Spring 2014 Promotion qualifier

LCS, Championship Series, Millenium, Up and Downs, 2014

Aujourd'hui à lieu la toute dernière qualification pour la place vacante aux LCS. En effet après la disqualification des Lemondogs, Riot à fait appel aux trois équipes ayant perdu les Ups and Down afin d'organiser un Play In et de déterminer laquelle des trois participerait.

Résultats

Aujourd'hui a lieu la toute dernière qualification pour la place vacante aux LCS. En effet après la disqualification des Lemondogs, Riot a fait appel aux trois équipes ayant perdu les Ups and Down afin d'organiser un Play In et de déterminer laquelle des trois participerait.

Mise à jour de 17h30 : Suite au retard d'un des joueurs des Ninjas in Pyjamas qui n'avait pas mis à jour son client tournoi, l'équipe est disqualifiée. SUPA HOT CREW XD et Meet Your Makers se disputeront donc un BO3 pour la place en LCS.

 

Play In Additionnel

   11/01 - 17h30  
Meet Your Makers
0 2
SUPA HOT CREW

 

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif SUPA HOT CREW

2

0

Meet Your Makers

 
     

17

Manche 2

8

     

Meet Your Makers

              Support Jungle         Top AD         Mid
                       
Bans

 

          Libik Mokatte          Kubon Makler         Czaru

      Picks

Mimer

       

MrRallez

Moopz

        Impaler

Migxa

   
                       
          Top         AD Mid         Jungle Support    

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif SUPA HOT CREW

 

Fil info de la manche

27:00 : Les SHC remportent la partie et le BO3 sur un surrender des MYM. Ils sont donc qualifiés aux LCS. Ils gagnent par 17 à 8 et 11k8 golds d'avance.

26:40 : Vi ulti Mr. Rallez au niveau du Dragon, cela permet à Yasuo d'ulti également mais le buff Baron des SHC combiné avec leur avance leur donne l'avantage dans ce teamfight. Les MYM tombent en moins de 2 secondes, seule la Orianna de Czaru survit pour assister au surrender de sa team.

25:54 : Les SHC prennent un free Baron et montent leur avance aux golds à 9k6.

23:55 : Les MYM mettent tout sur Mr. Rallez et son Lucian au top, mais les SHC répondent par un ulti de Gragas. Xin Zhao rush dans le tas et prend un triplé sur Yasuo Orianna et Caitlyn pendant que Mimer s'occupe de Thresh et que Gragas chase Vi pour l'embraser. Les SHC prennent la tourelle intérieure toplane. 13-8 et 8k8 golds d'avance pour les SHC.

20:30 : Les MYM attendent le repop du Dragon et forcent le flash de Zyra. Le Culling de Lucian part pour engager et les contrôles de Zyra viennent temporiser pour que Lucian soit le plus sage possible. Vi tombe rapidement bas en vie mais tente de s'échapper alors que Xin Zhao n'a pas cette chance, tout comme Yasuo. Les SHC prennent le Dragon pendant que Dr. Mundo vient terminer Vi. 8-7 et 6k golds d'avance pour les SHC.

12:25 : Migxa se fait grab par Thresh peu avant que son jungler n'arrive. Il se laisse tuer et lance son ulti pour ralentir les MYM. Xin Zhao n'arrive pas à temps et doit flash in pour tenter de bump Vi. Cette dernière flash out mais Lucian flash in pour récupérer le kill. Au top les deux joueurs trade et le Hachoir de Dr. Mundo vient donner le kill à son propriétaire. Les MYM reviennent très vite et tentent un Dragon sur la mort de Zyra mais Gragas ulti et le steal. Orianna téléporte botlane et tente de tuer Lucian, mais ce dernier dash out et tue Thresh avant de mourir, ces deux dernières minutes furent très disputées. 6-4 et 2k3 golds d'avance pour les SHC.

09:30 : Zyra lance l'agression bot lane sur le Thresh ennemi, mais le teleport de Czaru avec sa Orianna vient renverser la situation. Les MYM tombent tous à 10% points de vie mais tuent Zyra. Les MYM commencent à back, mais Mr. Rallez dash in et place son A sur un sbire pour toucher Caitlyn sur le bout de sa range et égaliser le trade bot. 2-1 et 600 golds d'avance pour les SHC.

04:48 : Impaler gank top avec son Xin Zhao et place son red buff sur Yasuo. Après le fight précédent Yasuo avait dû utiliser son flash. C'est donc un First Blood gratuit à l'avantage du Dr. Mundo de Mimer. 1-0 et 500 golds d'avance pour les SHC.

 

 

 

Meet Your Makers

0

1

SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

 
     

7

Manche 1

21

     

SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

              Top Mid         Jungle AD         Support
                       
Bans

 

          Mimer Moopz          Impaler MrRallez         Migxa

      Picks

Kubon

       

Mokatte

Libik

        Makler

Czaru

   
                       
          Top         Jungle Support         AD Mid    

Meet Your Makers

 

Fil info de la manche

34:10 : Les SHC remportent la première game de ce BO3 et se mettent en position de qualifiés pour les LCS. Ils s'imposent par 21 à 7 et 17k6 golds d'avance.

33:20 : Pendant que le reste des SHC font le Baron, Moopz décide de le protéger de Elise. C'est le one shot du jungler des MYM et le push Final des SHC qui prennent la vie de Annie et Shyvana au passage.

32:00 : L'ultime d'Orianna touche Lucian sous la tourelle intérieure botlane mais les MYM n'ont pas assez de dégâts pour le tomber. Les SHC prennent trois kills sur cette action en ne laissant en vie que les sololaners. C'est l'inhibiteur bot qui tombe en faveur des SHC. 18-5 et 14k1 golds d'avance pour les SHC.

29:20 :  Kubon tente d'engager au top sur les SHC. L'idée était bonne mais l'avance des SHC fait la différence. Lucian ouvre Shyvana en deux avant de prendre l'âme d'Annie. Vi tombe tout de même sous le combo d'ulti Orianna Annie. Les SHC prennent la tourelle intérieure toplane. 15-5 et 12k3 golds d'avance pour les SHC.

25:10 : Les MYM foncent au Baron sur le timing back des SHC. Ils le prennent sans soucis mais se font engager par Dr. Mundo juste après. Ils tentent de fuir au niveau de leur blue buff, mais Mimer les suit toujours. Czaru place une belle Shockwave avec sa Orianna sur 3 personnes, mais les MYM se font prendre en sandwich par Vi. Jinx la tombe mais le jungler des SHC a temporisé suffisamment longtemps pour que 3 kills soient pris par son équipe. Seules Annie et Orianna survivent. 13-4 et 9k3 golds d'avance pour les SHC.

16:25 : Les SHC tentent un nouveau Dragon, les MYM ne se laissent pas faire mais n'arrivent pas à le steal. Elise se suicide pendant que l'ulti d'Orianna ne touche pas le Dragon. Les SHC push au mid et le grab de Thresh tombe sur Shyvana. L'ultime du support des SHC est directement suivi par celui du jungler de la même équipe, Vi, et vient offrir le kill à Lucian encore une fois au prix de la vie de Vi. 8-3 et 5k golds d'avance pour les SHC.

14:05 : Dr. Mundo téléporte au bot sous une nouvelle agression du Thresh de Migxa. Tous les spells de ce dernier partent sur Annie pour que Lucian le tue avant que Mimer ne dive avec son Docteur et vienne donner le kill à Gragas. Les SHC push et prennent la tourelle botlane. 5-2 et 1k7 golds d'avance pour les SHC.

12:30 : Vi vient gank au bot et grâce à son ulti le dive est facile. Annie perd rapidement la vie, mais Vi est obligée de flash out à moins de 50 points de vie. Orianna et Gragas arrivent à ce même moment, mais seul Czaru place son ultime et offre le kill à Jinx. 3-2 et 400 golds d'avance pour les SHC.

10:15 : Les SHC tentent de faire un Dragon, mais Libik le voit et tente de l'interrompre. Il lance alors le Tibbers sur Vi pour la stun, mais n'arrive pas à stun suffisamment longtemps. Il se retrouve alors 1v3 dans l'enclos du Dragon et doit flash out sur le côté. Malheureusement pour lui Migxa avait préshot un grab dans cette unique direction d'escape. 2-0 et 900 golds d'avance pour les SHC.

02:54 :  Au moment de son passage niveau 2, Migxa place un grab sur la Annie ennemie et re-clique pour la Flay dans la direction de Lucian. Ce dernier place son Z sur l'embrasement de Thresh et finit par flash in pour utiliser son A et prendre le First Blood au passif. 1-0 et 400 golds d'avance pour les SHC.

 

 

Résultats des Ups and Down

La phase finale des qualifications pour les LCS Spring 2014 ont lieu en décembre avec deux stages. Le premier regroupe toutes les équipes passées par les qualifications; elles se battront pour un spot dans le second stage, regroupant lui les trois équipes descendues des derniers LCS. Enfin, un match en BO5 opposera les six équipes de chaque région pour déterminer qui passe en LCS Spring.

 

UP&DOWN

Date Région Rencontre Score
13/12 - 21h00 http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif Meet Your Makers vs http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Copenhagen Wolves 1 - 3
14/12 - 21h00 http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SK Gaming vs http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW 3 - 2
15/12 - 21h00 http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif http://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Ninjas in Pyjamas vs Kiedyś Miałem Team 0 - 3
20/12 - 23h00 http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Evil Geniuses vs http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif To Be Determined 3 - 0
21/12 - 23h00 http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Coast vs http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif The Walking Zed 3 - 2
22/12 - 23h00 http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Curse vs http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif COGnitive Gaming 3 - 1

 

Arbre EU

         
             
  Finales   Qualifiés  
             
    Meet Your Makers 1        
         http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Copenhagen Wolves Q  
   http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Copenhagen Wolves 3        
             
             
   http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SK Gaming 3        
         http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SK Gaming Q  
   http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW 2        
             
             
   http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Ninjas in Pyjamas 0        
          Kiedyś Miałem Team Q  
    Kiedyś Miałem Team 3        
             

 

Arbre NA -

         
             
  Finales   Qualifiés  
             
   http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Evil Geniuses 3        
         http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Evil Geniuses Q  
   http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif To Be Determined 0        
             
             
   http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Coast 3        
        http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Coast Q  
   http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif The Walking Zed 2        
             
             
   http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Curse 3        
         http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Curse Q  
   http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif COGnitive Gaming 1        
             

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Ninjas in Pyjamas

0

3

Kiedyś Miałem Team

 
     

2

Manche 3

10

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

38:47 : Les KMT s'imposent à nouveau et accèdent aux LCS. Les NiP n'auront pas retrouvé de second souffle. Les polonais gagnent par 10 à 2 et 13k2 golds d'avance.

38:35 : Les KMT engagent sur les NiP et foncent au mid. L'Ange gardien de Lucian tombe mais Nidalee prend un doublé sur Renekton et Caitlyn. Les KMT ne s'arrêtent pas et foncent au Nexus.

36:45 : Caitlyn se fait catch par Lucian en dessus du Baron et se fait ouvrir en deux. Nidalee et Vi accompagnent leur AD Carry et lui offre le doublé sur Orianna. Les KMT se rassemblent et prennent l'inhibiteur mid et le Baron.8-2 et 11k golds d'avance pour les KMT.

25:50 : Celaver agresse Caitlyn au bot et l'oblige à flash out, et au lieu d'arrêter de dive, il tank et prend la tourelle juste avant qu'elle ne le tue. Thresh décale et vient sécuriser le kill mais tombe dans les griffes de Fiddlesticks et Vi. Il meurt mais emporte bel et bien Lucian. 5-2 et 3k7 golds d'avance pour les KMT.

22:30 : Lucian se fait catch au bot par Lee Sin et Caitlyn. Il prend l'ulti de cette dernière mais survit de peu et fonce se réfugier dans la jungle bot ennemie. Il finit par s'arrêter dans le bush en dessous la tourelle intérieure bot. Lee Sin arrive pour le tuer, mais Lucian utilise intelligemment tous ses spells pour oneshot le jungler des NiP. Les KMT convergent alors au Dragon et le prennent sans contestation. 4-1 et 2k8 golds d'avance pour les KMT.

15:15 : Lee Sin tente de prendre le Dragon, la botlane décale pour l'aider, mais celle de KMT suit. Lucain ulti et prend le kill sur Thresh après une belle lance de Nidalee avant que hyrqBot ne smite le Dragon avec le moine aveugle. Une deuxième lance de Nidalee vient donner le doublé à Celaver sur Orianna avant que Vi ne dive Lee Sin au mid pour le tuer. Les KMT prennent la tourelle bot. 3-0 et 800 golds d'avance pour les KMT.

02:00 : Les deux junglers volent le blue buff ennemi accompagnés de leur botlane, ce qui signifie que la duoalne des KMT sera top face à Renekton.

 

 

Kiedyś Miałem Team

2

0

Ninjas in Pyjamas http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

12

Manche 2

14

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

54:01 : Les KMT s'imposent dans ce deuxième match du BO5. Encore une victoire et ils seront qualifiés aux LCS. Ils gagnent par 12 à 14 et 10k4 golds d'avance. Les NiP relèveront-ils la tête comme les SK hier, ou ont-ils déjà abandonné ?

53:40 : Overpow se fait engager par Riven et Renekton au bot après avoir détruit la tourelle inhibiteur. Il time parfaitement son ulti et prend le doublé pendant que sa team fait le taff au top et prend l'inhibiteur plus deux kills sur Annie et Amumu. Les KMT foncent au Nexus en ignorant les NiP.

50:20 : Amumu se fait catch par Thresh au niveau de l'ancien bush banane des KMT. Il ulti avant de mourir sous les balles de Caitlyn et force l'ulti de Annie. Mais les NiP ne peuvent engager, les KMT prennent donc le Baron. Ces derniers décident ensuite d'en profiter et prennent l'inhibiteur mid. 14-8 mais 3k5 golds de retard pour les NiP.

44:30 : Pendant que Overpow détruit Riven, Amumu engage sur les KMT et place un bel ulti qui lock tout le monde. Renekton se retourne sur Kayle, la tue et l'engage parfait d'Amumu permet à Annie de Tibbers. Caitlyn tue Amumu, mais Renekton prend le doublé sur Elise. 13-7 mais 1k1 golds de retard pour les NiP.

40:25 : Les NiP prennent un sneaky Baron, les KMT y arrivent trop tard et ne peuvent que se faire engager. Thresh arrive à flash out avant que Amumu n'ulti mais il poursuit Annie. Elise arrive à tuer le support de NiP pendant que Kayle prend la vie d'Amumu, mais Jax fonce sur la back line et se suicide. Les NiP sont obligés de back et les KMT tentent de push la tourelle intérieure bot. Overpow focus Lucian avec sa Kayle et force le Mikael. 10-5 mais toujours 2k8 golds de retard pour les NiP.

31:55 : Jax engage un trade en botlane contre Renekton, mais Lucian arrive. Thresh et Elise tentent de l'aider à s'échapper, mais tous les NiP sont là. Amumu rate son ulti mais place la bandelette parfaite. Elise, Thresh et Jax tombent et les NiP foncent au Baron. Overpow tente de les empêcher de le faire avec sa Kayle. Il tue Lucain avant de mourir, mais les NiP continuent. Caitlyn et Thresh prennent alors le relais, mais Celaver ne fait que donner sa Caitlyn à la Riven ennemie. Les NiP abandonnent le Baron et les KMT prennent le Dragon. 8-3 mais 2k1 golds de retard pour les NiP.

19:20 : Amumu place une belle Bandelette sur Caitlyn qui tapait le Dragon. Elise arrive à Smite l'objectif, mais Annie tue le Carry AD des KMT. Les NiP poursuivent leurs opposants au bot et Annie vient stun Kayle et prendre un deuxième kill avant que Lucian ne tue Thresh. Pendant ce temps au top Jax prend la tourelle extérieure. 3-2 mais 600 golds de retard pour les NiP.

12:05 : Renekton et Amumu dive au top sur un gank, mais Jax flash les contrôles et bait l'arrivée de Kayle et Thresh. Un grab magnifique du support des KMT leur permet de récupérer le First Blood sur Jax avant qu'Elise n'arrive pour stun et tuer Amumu. Les KMT prennent la tourelle bot au même moment, et les NiP ripostent par le deuxième Dragon de la partie. 2-0 et 1k3 golds d'avance pour les KMT.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Ninjas in Pyjamas

0

1

Kiedyś Miałem Team

 
     

4

Manche 1

9

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

48:00 : Les KMT remportent cette game, loin d'être des plus palpitantes sur un score de 9 à 4  et 10k golds d'avance.

30:00 : Vayne tente le 1v2 en botlane, mais se fait tuer, Kayle arrive quelques secondes plus tard et oblitère Karma. 6 à 2 et 2k golds d'avance pour KMT.

24:40 : Amumu parvient à voler le Dragon aux KMT qui ne l'entendent pas de cette oreille, Vayne prend le doublé tandis que Renekton tue Shyvana en toplane. 4 à 1 et 600 golds d'avance pour KMT.

16:00 : Les deux équipes passent enfin aux choses sérieuses, et s'affrontent en botlane, Vayne arrache le First Blood sur Amumu tandis que Thresh meurt. 1 à 1 et 1k golds d'avance pour NiP.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SK Gaming

3

2

SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

20

Manche 5

3

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

26:30 : Push botlane des SK Gaming et Jesiz prend un instant double kill !  Le bus SK ne s'arrête pas et seul Impaler parvient à faire survivre son Lee Sin. Les SK Gaming terminent la partie sur ce push en rushant le Nexus. Le score final est de 20 à 3 avec 21k golds d'avance. Les SK auront réussi la remontée fantastique d'un 0-2 à un 3-2, et méritent amplement leur place aux LCS.

24:30 : Après un excellent teamfight midlane, les SK prennent le Baron Nashor. Jinx tue Lee Sin à travers le mur, et Ezreal également. Seule Shyvana s'en sort, et la tour intérieure toplane tombe. 16-3 et 16k golds d'avance pour les SK Gaming, en plus du buff Nashor sur les cinq joueurs.

19:30 : Les SK pushent la midlane et ne sont pas inquiétés ! Ils prennent les deux tours facilement. 12-2 et 11k golds d'avance après la prise de la tour toplane.

16:30 : Teamfight au Dragon et la téléportation de Mundo fait la différence. Double kill pour Jinx et un autre pour Elise, en plus du kill de Jesiz sur son Ziggs sur la Orianna de Moopz, qui n'a même pas eu le temps d'ulti. La tour intérieure botlane est prise en plus du Dragon par les SK Gaming, qui prennent le large.

14:40 : Gank botlane de Elise et Jinx prend le kill sur Thresh avec l'ultimate de Ziggs venu aider. Ezreal se fait dive par Elise qui grâce à son redbuff et son flash prend le kill. Malheureusement pour le jungler des SK, Lee Sin arrive et l'achève, même s'il sera vengé par Leona avec son embrasement. 6-2 pour SK Gaming avec une avance de 3k golds.

08:50 : Double gank botlane et le Premier sang est pris par Svenskeren avec sa Elise sur Thresh. Lee Sin meurt sous les tirs de Jinx également. Le Dragon est sécurisé par les SK, qui entament bien cette partie.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW

2

2

SK Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

5

Manche 4

23

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

28:30 : Les SK push les trois lanes et prennent les trois T2 en plus d'un kill sur la midlane en trois contre quatre ! Ils pushent à présent le mid et prennent l'inhibiteur sans aucune contestation. Le buff Baron leur donne la régénération nécessaire pour continuer à push. Le fight s'engage sur la botlane et c'est un no match pour cette quatrième manche. Ils remportent la partie sur le score sans appel de 23 à 5 avec une avance de 20k golds. Les SK qui étaient menés 2-0 reviennent à 2-2 et ont à présent toutes les cartes en main pour la manche décisive.

26:00 : Teamfight vers le bleu des SHC et seul Mundo meurt du côté des SK. Annie s'en sort de peu mais les contrôles de Jinx lui permettent de s'en sortir. Ziggs conclut l'ace sur Ezreal, ce qui donne le Baron Nashor aux SK. 18-4 et 11k golds d'avance, en plus du buff Nashor.

23:30 : Les SK prennent le Dragon et le teamfight s'engage et les ultis combinés de Jinx et de Ziggs détruisent les SUPA HOT CREW, qui perdent ce combat trois pour un. Le score est de 13 à 3 avec 7k golds d'avance en faveur des SK.

18:20 : Les SHC attrapent Nyph dans la jungle, qui survit à moins de cinquante points de vie ! Shyvana arrive et flash in pour prendre le double kill sur Elise et Orianna.

17:00 : Regroupement au Dragon et le flash Tibbers de Nyph donne le double kill à Svenskeren et sa Shyvana sur Ezreal et Zyra. Jinx prend elle aussi un double kill, alors que les SK sécurisent le Dragon et la tour botlane. L'avantage est enfin pris par l'une des deux équipes. 7-2 et 2k golds d'avance pour les SK.

14:40 : Botlane, le combo de Annie et Jinx vient à bout de Zyra encore une fois. C'est le troisième kill de Nyph. Toplane, Elise et Renekton tuent Dr. Mundo. Le score est de 3 à 2 en faveur des SK Gaming avec une égalité aux golds, avant la prise de la tour top par les SHC.

06:20 : Premier sang botlane pour la Annie de Nyph sur Zyra mais Ezreal tue Jinx. La différence au farm est énorme entre les deux AD, puisque Jinx a du back déjà plusieurs fois.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SK Gaming

1

2

SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

28

Manche 3

10

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

40:00 : Les SK remportent finalement la game et reviennent dans ce BO5. Les SHC se font attraper à 3 dans leur jungle et ne peuvent rien faire contre les SK trop fed. Shyvana s'en sort mais se fera rattraper par la patrouille. Thresh ne peut défendre son Nexus et concède le ACE. Au final, 28-10, 10 tours à 2 et 19k golds pour les SK.

37:00 : On assiste à la première mort de Mundo qui aura tank la tour et ainsi que toute la team adverse sous la T3 bot des SHC. Evelynn va également mourir du côté SK mais 3 kills seront pris. Les SK prennent ainsi la tour et l'inhibiteur. 23-10, 10 tours à 2 et 14k golds.

32:00 : Mundo arrive à tank pratiquement toute la team adverse ce qui permet à Orianna et sa team de prendre encore des kills, une tour ainsi que le Nashor. Le score se porte à 20-7 et plus de 11k golds en faveur des SK.

30:00 : Thresh et Caitlyn se font attraper dans leur jungle par les SK, malgré le kill que Caitlyn prend sur Evelynn. Derrière ils se font tous les deux tuer et les SK prennent la T2 mid ainsi que la T2 bot. 18-7 et 8k golds.

29:00 : Les SK passent à la vitesse supérieure et commencent à push en prenant encore 2 nouveaux kills ainsi que leur premier Dragon. 16-6 et un écart de 6k golds en faveur des SK.

23:30 : Et encore un Dragon pour les SHC qui leur permet de rester dans la partie, mais derrière ils vont de nouveau céder 3 nouveaux kills aux SK dont 1 sur un gros ulti de Orianna qui semble plus que bien dans sa game. 14-6 et 2k golds de nouveau.

21:00 : Les SHC ne sont pas dans la game et donnent pas mal de kills faciles aux SK qui portent leur avance au score à 11-5, notamment du à la grosse présence d'Evelynn sur la bot lane. 11-5 pour les SK et 2k golds d'avance.

17:00 : Les SHC prennent le deuxième Dragon, alors que Thresh était mort mais malgré cela, Elise et Morgana font le boulot sur le Dragon et Caitlyn va même tuer une Evelynn low HP avec son ulti. Aucun SK n'a pensé à la sauver. 8-5 et 1k golds d'avance en faveur des SK.

12:40 : Les SK sont plus confiants et tentent des choses. Evelynn et Mundo vont dive et tuer la Shyvana au top tandis qu'au bot, Annie, Orianna et Ezreal prennent eux aussi 2 bons kills sur Thresh et Elise des SHC. 6-3 pour SK et 2k golds d'avance pour les SK.

08:30 : Alors que les SHC jouent très agressif avec du counter jungle, des invades, des ganks ils se font surprendre sur un décalage de Evelynn et un très bon ulti de Orianna dans la jungle SK pour défendre le Mundo et prendre le First Blood par la même occasion. Derrière les SK récupèrent 3 kills contre 1. 3-1 pour SK mais égalité au gold grâce à un Dragon.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW

2

0

SK Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

16

Manche 2

3

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

36:00 : Les SHC sont beaucoup trop en avance sur leurs adversaires et tuent Olaf dans la jungle. Haydal, pendant ce temps-là, towerdive CandyPanda et l'exécute avec son ultimate. Le Surrender tombe peu après. Le score final est de 16 à 3 avec 18k gold d'avance en faveur des SHC. Deuxième partie remportée sans conteste de la part des Supa Hot Crew qui se dirigent vers une possible qualifications aux LCS grâce à ce 2/0 dans ce BO5.

32:00 : Combat engagé par les SK à 4 contre 4 sous la tourelle des SHC au mid. Gragas ne parvient pas à tuer quelqu'un et les SK se retirent. Renekton les intercepte sous ultimate et fait un véritable carnage engrangeant un doublé. Quatre kills à zéro pour les SHC sur l'action qui récupèrent l'inhibiteur midlane par la même occasion.

27:00 : Deux kills à zéro en faveur des SHC dans la jungle topside adverse. Le score est de 9 à 3 pour les SHC avec 7k gold d'avance en leur faveur.

22:45 : Les dix joueurs se retrouvent au Dragon pour un combat très serré. Encore une fois, les ultimates de Sona et Orianna font la différence. Haydal sort des moves très audacieux et récupère un nouveau kill sur Taric. Olaf et Sona meurent aussi lors de ce teamfight et les SHC récupèrent un troisième Dragon.

20:00 : Encore un combat engagé dans la jungle SK. Lee Sin kick Vi vers son équipe mais la réplique SHC est présente. Taric meurt et la tourelle mid est prise par les SHC.

18:00 : Les deux toplaners meurent lors d'un combat en 2v2 avec leurs junglers. Le score est de 4 à 2 en faveur des SHC avec 4k gold d'avance.

15:00 : On se retrouve une nouvelle fois dans la jungle SK avec un nouveau counter au bleu. Ils décident cependant d'engager sur Orianna laissée toute seule et la tuent assez facilement. Ils essayent de prendre la tour mid mais le renfort arrive. Lee Sin kick Sona vers son équipe qui lance son ultimate vers les SK restants. Taric et Lee Sin meurent sur l'action ce qui permet aux SHC de prendre un nouveau Dragon sans conteste.

08:45 : Alors que Migxa, encore avec sa Sona, va poser une ward près du bleu ennemi, elle tombe sur une embuscade posée par Taric et Lee Sin. Ils n'ont cependant pas assez de dégâts pour la tuer et c'est même elle qui prend le First Blood sur le moine aveugle grâce à son embrasement et l'aide de son équipe. Les SHC en profitent pour faire le Dragon juste après. 1 à 0 et 2k gold d'avance pour eux.

02:00 : Un swaplane est organisé par les SK qui envoient leur duolane au top.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SK Gaming

0

1

SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

16

Manche 1

22

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

46:30 : Les SHC zonent le Nashor et décident d'engager. Ils prennent peu à peu l'avantage et pourchassent les SK sur toute la midlane. Trois kill à un pour eux et ils en profitent pour détruire le Nexus et empocher la première game de son BO5. Partie de très haute facture proposée par les deux équipes qui se sera jouer à de petits détails (L'ultimate de Sona et surtout celui de Orianna). Le score final est de 22 à 16 avec un avantage aux gold de 7k pour les SHC.

44:00 : Encore un teamfight incroyable Thierry ! Mimer zone parfaitement trois membres des SK pendant que Zed ne parvient pas à tuer Haydal parfaitement protégé par son équipe. Jezis finit par tomber et les SK engagent un nouveau combat sur les 4 SHC restant. Orianna fait un ultimate miraculeux et stun les trois SK. Quatre kills à un en faveur des SHC qui prennent l'inhibiteur mid.

42:00 : Evelynn flanque les SHC et cale un ultimate qui touche l'intégralité de l'équipe adverse. Migxa avec Sona fait un flash/Crescendo impressionnant superbement enchaîné par l'ultimate de Moopz qui stun/lock trois personnes dont Sivir qui meurt malgré son Ange gardien.

36:00 : Tandis que Shyvana est en train de défendre en botlane contre les super sbires, les SK tentent un dive au top. La protection de Orianna par Vi et de Sona sur Ez est impressionnante et les SHC parviennent à prendre deux kill à un à 4 contre 5. 14 à 13 en leur faveur avec une égalité aux golds !

33:00 : Les SHC tentent un Baron mais CandyPanda continuent de split push au bot. Les SK parviennent à empêcher le Baron et personne ne meurt tandis que Sivir prend l'inhibiteur botlane et une tourelle au Nexus ! Alors que les SHC sont en train de revenir à la base, Mundo meurt enfin à l'aide d'un ultimate de Orianna et de son débuff Morellonomicon.

30:00 : Le combat est encore une fois très serré au Dragon. Les SHC parviennent une nouvelle fois à prendre cet objectif et le combat s'achève par un 2 à 2. Le score est de 12 à 11 pour les SK mais ils accusent un retard de 1k gold.

25:15 : Les deux équipent détruisent une tour chacun leur tour.

23:10 : Moopz est bien seul au niveau du Dragon mais parvient à temporiser grâce à son Sablier du Zhonya. Sona meurt en tentant de le protéger mais Mimer parvient à pourchasser Zed et Ezreal parvient à prendre le kill sur un flash/Q.

21:00 : Nyph se fait attraper au milieu de la midlane et les SHC enchaînent en prenant la deuxième tour top mais Sivir push seule au bot et fait de même.

19:00 : Les SHC parviennent à tuer le Dragon et un combat incroyable s'engage ! Très violent et assez brouillon au début, le contrôle de l'équipe SHC fait la différence et Mimer avec sa Shyvana récupère un quadrakill. Mundo l'exécute alors qu'il était à quelques points de vie de prendre le penta ! Le score est de 9 à 7 pour les SHC qui possèdent 1k gold d'avance.

16:00 : Les SHC tentent de tuer Evelynn à trois avec la duolane et Vi sur la botlane mais ils ne parviennent pas à la finir et commit un peu trop. Mundo arrive avec son sort de téléportation et les SK récupèrent trois kills ainsi que la tour bot tandis que les SHC récupèrent la tour top.

12:40 : Evelynn gank à nouveau sur la botlane et permet à CandyPanda de prendre un nouveau kill. La Supa Hot Crew profite de ce mouvement pour faire tomber la première tour au mid.

11:20 : Joli enchaînement de contrôles sur Zed qui se prend coup sur coup l'ultimate de Orianna puis de Vi. Les SHC en profitent pour prendre le Dragon et revenir à égalité aux golds. Le score est de 2 à 2.

03:45 : CandyPanda avec sa Sivir prend le First Blood sur Sona grâce à un bon gank de Evelynn. Vi arrive juste à ce moment-là et après un nombre incroyable de flashs utilisés, Evelynn parvient à s'en tirer avec moins de 20 HP!

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Copen. Wolves

3

1

Meet Your Makers

 
     

18

Manche 4

7

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

25:00 : Les Copenhagen Wolves remportent leurs 3ème game et se qualifient donc pour les LCS. La partie se termine sur un score de 18-7 et avec une différence de 17 k gold.

24:00 : Annie se fait attraper dans sa jungle, la défense des MYM est donc fragilisée, les CW en profitent et détruisent 2 tours et 2 inhibiteurs. Les Meets Your Makers tentent de défendre comme ils peuvent mais les Copenhagen Wolves sont innarêtable et récupèrent 3 kills. Ils se dirigent donc vers le Nexus pour remporter cette victoire.

22:00 : Un teamfight s'engage en midlane, les MYM tentent de revenir dans la partie mais les CW ont une trop grande avance, Ziggs réalise un doublé. Shyvana tank énormement et elle est seule à mourir du coté des Copenhagen. Ces derniers rush la tour au mid et la détruisent sans aucun creep. C'est donc du 3-1 et 1 tour en faveur des Copenhagen Wolves qui mènent sur un score de 12-6 et avec une avance 12 k gold.

18:00 : Les Copenhagen se regroupent en botlane, ils décident de dive avec un ultime de Vi sur Annie qui meurt instantanément suivie de près par Singed. Les MYM ne peuvent défendre leur tour ainsi que le Dragon. Le score est de 7-5 et les CW ont une avance de 8.5 k gold.

14:00 : Singed meurt au top et concède sa deuxième tour, mais les MYM en profitent pour prendre la tour au mid.  5-5 et 5.5 k gold de retard pour les Meet Your Makers.

12:30 : Les Copenhagen Wolves prennent un second Dragon sans que les MYM ne puissent contester. Il ont maintenant une avance de 4.3 k gold.

11:00 : Les CW prennent une tour mid, Ahri tombe très bas en vie en tentant de défendre et réussit de magnifiques esquives.  Mais les MYM réagissent et récupèrent 2 kills , alors que les CW tentent de fuir.  L'arrivée de Shyvana permet de prendre 1 kill sur Annie. C'est donc du 2 pour 1 pour les MYM mais les CW ont pris 1 tour.  5-4 et 2.8 k gold de différence en faveur des Copenhagen WOlves

08:30 : Annie réalise un doublé grâce à un très bon ultime de Lucian, la botlane des MYM rattrape un peu le retard qu'elle avait accumulé.  Il y'a égalité au score 3-3 mais une avance de 2 k gold  2.4 k

06:21 : Les Copenhagen Wolves se dirigent vers le Dragon et le tuent, les MYM interviennent trop tard. Un combat s'engage au dessus de l'antre du Dragon, les bons dégâts de Vi et Ziggs permettent de prendre 2 kills pour 1 seul mort. Le score est de 3-1 pour les  CW qui ont une avance de 3 k gold.

04:30 : Evelynn est présente en top pour assister Singed mais le gank tourne en leur défaveur. Caitlyn flash pour tuer Evelynn c'est le First Blood. Quant à SInged il utilise sa téléportation pour survivre. 1-0 et 2 k gold d'avance pour les CW qui prennent la première tour top.

02:00 : La botlane des Copenhagen Wolves est face à Singed au top, alors que Shyvana est face à la botlane des Meet Your Maker.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Copen. Wolves

2

1

Meet Your Makers

 
     

23

Manche 3

11

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

36:00 : Les CW organisent le push final au mid. Orianna rate totalement son ulti et c'est le signal pour les CW qui se ruent sur leurs adversaires. Ziggs prend un double kill et le Nexus est détruit peu après. Le score final est de 23 à 11 en faveur des CW avec 10k gold d'avance. Les MYM n'ont pas su trouver de réponses au jeu solide des CW qui passent devant sur ce BO5 : 2 à 1.

34:00 : Les CW prennent les trois inhibiteurs mais meurent tour à tour en ne prenant que deux kills. Le score est de 21 à 11 en faveur des CW avec 8k gold d'avance.

32:40 : Le Nashor est tué, sans conteste, par les CW qui prennent deux kills en plus du buff.

30:30 : Une nouvelle fois, Orianna arrive à stun deux personnes dont Forg1ven avec son ultimate mais les Polonais n'arrivent pas à tuer quelqu'un. Deux kills supplémentaires pour les CW qui reprennent l'inhibiteur mid.

26:00 : Bel ultimate d'Orianna qui tente d'engager pour les Polonais mais les dégâts ne sont pas là pour tuer une cible. Trois nouveaux kills pour les CW. Ils continuent et détruisent l'inhibiteur bot.

24:00 : Les Polonais se placent au Dragon au moment de son respawn mais ils sont révélés par une ward ! Les CW ne se posent pas de question et enfoncent le mid. Orianna tente de les ralentir mais se fait dive. Trois kills pour un en faveur des CW qui en profitent pour prendre l'inhibiteur au mid. Le score est de 12 à 6 pour les CW et 7k gold d'avance

18:30 : Les joueurs se retrouvent au Dragon et le combat tourne une nouvelle fois à l'avantage des Copenhagen Wolves : trois kills à un ainsi que le Dragon en leur faveur. Ils en profitent pour prendre la deuxième tour au bot tandis que Orianna tente tant bien que mal de contrer en détruisant la première tour au mid.

16:00 : Encore un échange de kills au bot. Le score est de 6 à 4 pour les CW avec 3k5 gold d'avance.

13:20 : Un kill de chaque côté en dessous de la tour bot des MYM. Les CW prennent petit à petit le contrôle de la carte. Ils ont déjà pris deux tours.

11:00 : Pendant que Lee Sin permet de tuer Zyra au top, les CW prennent le Dragon. Le score est de 3 à 2 pour les CW et 2k gold d'avance pour eux.

05:20 : Renekton prend le First Blood sur la Shyvana adverse. Lee Sin tente de venir le ramasser mais YoungBuck joue très bien coup et va se suicider sous la deuxième tour.

02:00 : Encore une fois, les deux équipes nous ont organisé un swap lane : les deux duolanes sont envoyées au top.

00:00 : Troisième game de ce match de barrages entre CW et MYM. Les Polonais se retrouvent purple side sur cette game. Petit rappel du score : une manche de chaque côté.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Copen. Wolves

1

1

Meet Your Makers

 
     

18

Manche 2

8

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

35:50 : Les CW organisent le push final sur la tourelle top et anéantissent toute l'équipe polonaise ainsi que leur espoir pour cette partie. Le Nexus tombe peu après sans contestation possible pour une victoire menée de main de maître par Forg1ven (10/0/3 et 370 sbires en 36 minutes) et sa bande. Le score final est de 18 à 8 avec 17k golds d'avance. Égalisation de l'équipe des Copenhagen Wolves à 1/1 dans ce BO5.

32:00 : Grâce au buff Nashor, les Copenhagen Wolves investissent la base ennemie et prennent coup sur coup la tourelle des inhibiteurs bot et mid. Annie tente à un flash/Tibbers du désespoir mais les CW remportent le combat par trois à un grâce à un kite sensastionnel de Forg1ven sur Tryndamère et Evelynn.

30:00 : Tryndamere détruit deux tours au bot tandis que les CW tuent le Nashor. Evelynn tente de le voler mais ne fait que donner un kill supplémentaire aux Wolves. Le score est de 10 à 6 avec 9k gold d'avance pour les CW.

22:45 : Les CW récupèrent un nouveau Dragon sans conteste et se dirigent vers la deuxième tour dans le but de la prendre. Twitch et Annie tentent de défendre mais le rat se fait exécuter par Caitlyn qui est déjà à 6/0.

15:30 : Les équipes patientent longuement autour du Dragon. Zyra se fait finalement attraper par Annie, Evelynn et Twitch mais les MYM ont utilisé beaucoup de compétences sur le support. Le combat s'engage et les CW parviennent à prendre cinq kills contre trois. Ils récupèrent un Dragon incontesté derrière. Le score est de 8 à 6 avec 3k gold d'avance pour les Wolves.

07:00 : Les CW font le Dragon pendant que quatre membres de MYM vont dive la Shyvana qui n'est pas encore niveau 6. Ils en profitent pour prendre la première tour au top juste derrière.

04:30 : Incroyable début de partie où 5 kills ont été pris en moins de deux minutes. Le First Blood est à mettre à l'actif de Makler avec son Twitch sur un gank par la lane de Evelynn pendant que Kha'Zix tuait Ziggs avec l'aide Lee Sin. Pas moins de cinq sorts d'invocateur ont été utilisés puisque dans le même temps Tryndamere tuait Shyvana en 1v1. 3 à 2 pour les CW et 1k gold d'avance.

02:00 : Swap lane des deux équipes qui envoient leur duolane au top.

00:00 : On se retrouve dans la deuxième game de ces barrages LCS, pour savoir qui de Meet Your Makers ou Copenhagen Wolves participera au prochain tournoi. Pour rappel, les Polonais de MYM mènent pour le moment la danse.

 

 

Meet Your Makers

1

0

Copen. Wolves http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

31

Manche 1

19

     

  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

56:11 : Les MYM enchaînent avec le Nashor mais les Copenhagent Wolves viennent défendre ce Nashor. Cependant, le fight tourne en faveur des MYM, avec un triple kill de la part de Lucian, qui prennent le ACE contre 2 kills. Sur ce, les 3 MYM restants vont finir la game avec Mundo tankant les tours du Nexus sans problème. Au final, 57 minutes de game 31-19, 9 tours à 6 et 13 k golds d'avance (101k-88k) en faveur des MYM. 1-0 à l'avantage des MeetYourMakers dans ce BO5 !

54:30 : Et c'est au tour des CW de push et tentent de prendre le fight sous la T3 mid des MYM, mais le très bon grap du Thresh sur le Kha'Zix frennent les CW qui se retrouvent à fuit avec pas mal de monde low hp de chaque côté seul Nasus se fera executé. Les MYM en profite du coup pour reprendre l'inhibiteur mid que les CW ne prenvent défendre.

52:00 : Les CW prennent des objectifs et reviennent dans la game, ils reviennent à une tour des MYM (7-6) et prennent un nouveau Dragon. Plus que 8k golds d'écart.

48:00 : ACE pour les Copenhagen Wolves ! Alors que Kha'Zix découpe la Evelynn en 1v1 au top, les CW prennent le fight et malgré le bon ulti de Ziggs et l'énorme tanking du Mundo, le retour du Kha'Zix dans le fight fait le café et les CW prennent le ACE pour une seul mort sur la Caitlyn et en profitent pour prendre un Nashor ainsi que la T2 mid. 25-19 et l'ecart se résuit à 11k golds.

42:00 : Les MYM continuent de push et essayent de prendre maintenant les inhibiteurs de leurs adversaires. Ils font tomber l'inhibiteur mid et tentent maintenant de prendre celui du top mais s'opposent à la bonne défense des CW sous leur tour. Néanmoins les CW campent très bien et engagent sur un très bon Tibbers de la Annie et Kha'Zix en profite pour prendre un double kill qui laisse un peu de répit aux Wolves. 24-14 et toujours cet écart de 15k golds.

40:00 : Quadra kill pour Ziggs sur un nouveau team fight, alors que les Thresh engage très bien sur la Elise, Caitlyn tombera très vite sous les coups de l'ulti de Lucian et Ziggs. Derrière Lucian se fera quand même tuer mais c'est bien les MYM qui scorent un nouveau ACE avec un nouveau kill sur le Mundo, ainsi qu'un nouveau Nashor. 23-11 et 15k golds en plus.

34:00 : Les CW sont en manque total de réussite sur ce move : alors qu'ils prennent Evelynn seule, celle-ci s'en sort de justesse. Derrière Lucian lui aussi s'en sort avec moins de 500HP, mais le fight continue et les MYM prennent de nouveaux kills. Les CW continuent néanmoins de focus le Mundo à 2 mais lui aussi s'en sort avec très peu de vie tandis que les MYM prennent le ACE. 18-9 pour les MYM et 12k golds en faveur des polonais.

31:00 : Les MYM continuent leur push et prennent la T2 mid ainsi que le Nasus, les CW tentent de prendre des kills derrière mais rien à faire : le buff du Nashor fait le boulot et les MYM prennent également la T2 bot sans résistance cette fois. 13-6, 5 tours à 3 ainsi que 10k golds d'avance maintenant. Les MYM ont pris une sérieuse option sur cette première game.

29:00 : Premier gros teamfight de la game, les CW arrivent à prendre le premier kill sur Thresh mais se font très bien attaquer derrière notamment par la présence de Mundo qui tank tout le monde et prend un triple kill, avec un total de 5-1 pour les MeetYourMakers sur ce fight et le Nashor derrière ainsi que le Dragon. 12-6 pour les MYM.

22:50 : Deuxième Dragon pour les MYM qui pokent les CW avec l'ulti de Lucian. Annie s'en sort avec peu de vie et se fait ulti par Ziggs qui ne la tue toujours pas mais l'ulti agro également le Revenant qui va tuer Annie. 6-4 et de retour à 1k5 golds d'avance.

21:00 : Kha'Zix découpe en deux le Lucian et les CW s'emparent un instant de la jungle des MYM et en profitent pour faire tomber la T1 mid des MYM. 3 tours à 2 pour les CW mais toujours 5-4 pour les MYM. Cependant les CW sont de retour à égalité au niveau des golds.

16:00 : Dragon facile pour les MYM que les CW n'ont pas pu défendre à cause d'un ulti de Ziggs qui a fait quelques dégâts.1k5 d'avance maintenant !

13:10 : Les MYM prennent une très légère avance dans ce match après avoir pris deux kills ainsi que la tour mid. Ziggs, très agressif, force Kha'Zix à back et prend la tour tandis que la présence en furtif d'Evelynn au top fait tomber Nasus. Cependant Elise reprend un kill sur Mundo. 5-3 pour les MYM et 800 golds d'avance.

09:40 : Premier Dragon pour les CW alors que la duolane des CW était revenue sur la botlane, Annie zone avec son Tibbers les deux MYM et Elise, accompagnée de Caitlyn, en profite pour prendre le Dragon sans difficulté. Les MYM récupèrent cependant la tour bot. 3-2 pour les MYM et 300 golds d'avance.

05:00 : Début de game très agressif de la part des deux équipes. La duo lane des CW profite de la mort d'Evelynn  pour push la tour top et la font tomber très vite pendant qu'au même moment, Kha'Zix prend un kill en 1v1 contre le Ziggs sur la midlane. 2-2 et 500 golds d'avance pour les Wolves.

03:40 : First Blood pour les MeetYourMakers ! Evelynn vient tout de suite attaquer le Nasus sur la bot lane mais Elise est là. Celle-ci va cependant mourir sous les coup du Thresh, mais les MYM continuent de dive à 3 le Nasus qui prendra du coup un kill sur Evelynn, avant de se faire tuer. 2-1 pour les MYM.

02:00 : Alors que chaque équipe vient prendre le bleu de l'équipe adverse, on observe un swap lane du côté des Copenhagen Wolves. On aura Nasus contre Thresh et Lucien au bot et donc Mundo contre Caitlyn et Annie au top. On garde au mid Ziggs contre Kha'Zix.

 

 

Résultats des qualifiers

La phase finale des qualifications pour les LCS Spring 2014 ont lieu en décembre avec deux stages. Le premier regroupe toutes les équipes passées par les qualifications; elles se battront pour un spot dans le second stage, regroupant lui les trois équipes descendues des derniers LCS. Enfin, un match en BO5 opposera les six équipes de chaque région pour déterminer qui passe en LCS Spring.

 

Groupe Europe

KMT STO TCM CW SHC K3 Points
Kiedyś Miałem   1 - 0 1 - 0 0 - 1 0 - 1 1 - 0 9
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif STO 0 - 1   0 - 1 0 - 1 1 - 0 1 - 0 6
TCM Gaming 0 - 1 1 - 0   0 - 1 0 - 1 1 - 0 6
Copen. Wolves 1 - 0 1 - 0 1 - 0   1 - 0 1 - 0 15
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifSUPA HOT CREW 1 - 0 0 - 1 1 - 0 0 - 1   1 - 0 9
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3* 0 - 1 0 - 1 0 - 1 0 - 1 0 - 1   0

* Karont3 remplace The Fox Sound
 

Groupe Amérique

CompLexity vVv COGnitive TBD Quantic TWZ Points
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif CompLexity   0 - 1 0 - 1 0 - 1 1 - 0 0 - 1 3
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif vVv 1 - 0   0 - 1 0 - 1 0 - 1 0 - 1 3
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gifCOGnitive 1 - 0 1 - 0   0 - 1 0 - 1 1 - 0 9
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gifTBD 1 - 0 1 - 0 1 - 0   1 - 0 0 - 1 12
http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Quantic 0 - 1 1 - 0 1 - 0 0 - 1   0 - 1 6
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifThe Walking Zed 1 - 0 1 - 0 0 - 1 1 - 0 1 - 0   12

* vVv remplace Napkins in Disguise

 

 

KMT

1

0

TCM-Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

16

Manche 1

2

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

30:00 : Dernier teamfight sur la botlane et Olaf tank la tour et tous les TCM. Il finit par mourir mais Rengar prend un double kill. Renekton survit seul mais il ne peut défendre son Nexus. Victoire des KMT face aux TCM. Les Polonais iront à Cologne, essayer de se qualifier pour les LCS. Le score final est de 16 à 2 avec une avance aux golds de 17k golds.

28:40 : Les KMT rentrent dans la base des TCM par la toplane, et après un kill de Olaf sur Ziggs à la hache, ce sont les deux inhibiteurs top et mid qui tombent. On voit mal comment les TCM peuvent revenir dans cette partie.

26:30 : Mundo se prend une lance de Nidalee et un ultimate de Caitlyn, qu'il voulait encaisser pour son support, et meurt instantanément. Les KMT enchaînent avec le Baron Nashor, s'en suit un teamfight que les Polonais remportent sans surprise et surtout sans difficulté. Le score est après un push de 11 à 1, avec une avance de 12k golds.

17:20 : Les KMT se regroupent au Dragon et le prennent, et le teamfight s'engage. Un kill est encore pris par Olaf, puis un double kill est réalisé par Nidalee. 6-0 et 4k golds d'avance pour les Polonais.

12:30 : Double gank botlane mais le Fear de Fiddlesticks n'a pas permis à Mundo d'utiliser son ultimate ! C'est un triple kill pour Olaf qui prend le First Blood et se place bien pour carry son équipe vers la qualification. La tour top tombe cependant. 3-0 pour les KMT avec une avance de 2k golds.

10:00 : Gank toplane de Mundo qui ne donnera rien mais comme le jungler des TCM est toplane, les KMT prennent le Dragon dans la foulée. La tour toplane des KMT ne tient plus qu'à quelques points de vie.

00:00 : Grosse pression pour cette partie, puisque le vainqueur de cette game ira aux up&down alors que le perdant restera aux portes des LCS.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Supa Hot Crew

1

0

Copenhagen Wolves http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

 13

Manche 1

 32

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

30:10 : Les CW gagnent encore une fois dans ces phases de poules. Ils font donc un perfect et semblent être les plus dangereux des prétendants aux LCS. Ils prennent la victoire par 32 à 13 et 22k1 golds d'avance.

29:00 : Après avoir catch à trois Ziggs au top les SHC tombent sur le reste des CW. C'est l'explosion des SHC. Seul Jarvan IV survit n'ayant pas participé au teamfight. Les CW foncent au top et prennent l'inhibiteur. Jarvan IV meurt en tentant de défendre le Nexus. C'est ensuite Dr. Mundo et Zyra qui reviennent. Zyra meurt et les CW terminent la game.

27:00 : Les CW catch Nidalee au mid et Ziggs la oneshot. Les CW continuent à chase pour tuer Mundo puis Jarvan IV et enfin Lucian, et ce au seul prix de la vie de Caitlyn. Les CW push mid et prennent l'inhibiteur. 27-12 et 17k1 golds d'avance pour les CW.

25:40 : Les SHC tentent le Baron mais les CW sont au courant et les en empêchent. Lee Sin tue Zyra alors que Ziggs vient prendre un doublé. Nasus prend le kill sur Dr. Mundo pendant que Amazing termine Nidalee. C'est l'ace et le Baron en faveur des CW, suivis d'un Dragon. 24-11 et 14k golds d'avance pour les CW.

24:15 : Cowtard se fait catch par les SHC au mid, mais il arrive à lancer tout son burst et offre ainsi à Nasus un kill sur Lucian après utilisation du teleport. Pendant ce temps au top Forgiven prend la tourelle intértieure mais Dr. Mundo arrive et prend le doublé sur la duolane des CW. 18-11 et 8k8 golds d'avance pour les CW.

20:45 : Nasus se fait gank par Dr. Mundo, Jarvan IV et Nidalee au top, mais avec l'aide de Lee Sin et ses gros dégâts, il régénère suffisamment de vie pour tuer Jarvan IV pendant que Ziggs tue Nidalee. Les CW restent au top et youngbuck facecheck avec son Nasus. Il se fait catch par Dr. Mundo mais Amazing et son Lee Sin ne l'entendent pas de cette oreille. À l'aide de Annie il tue Lucian et Dr. Mundo pendant que Jarvan IV a le temps de revenir assassiner Annie. Caitlyn ulti Zyra pour la terminer et clôt ce teamfight. Les CW prennent la tourelle extérieure top. 16-8 et 8k2 golds d'avance pour les CW.

18:30 : Les SHC engagent au mid sur Lee Sin mais Nasus rapplique. Mimer focus Ziggs avec son Dr. Mundo et meurt d'un dernier coup de tour après avoir pris tout le burst du mid des CW. Nasus fait le fight tout seul de son coté et prend un doublé sur Zyra et Lucian. Les CW prennent la tourelle intérieure midlane et enchaînent par le Dragon. Nidalee se fait catch et Jarvan IV doit la protéger de son corps pour qu'elle ne meure pas. C'est Lee Sin qui vient tuer son vis à vis pour enfoncer encore plus les SHC. 11-4 et 7k8 golds d'avance pour les CW.

11:10 : Tous les CW sauf Nasus push bot et tentent de dive sous la tourelle inhibiteur. Dr. Mundo téléporte derrière les CW mais ces derniers se retournent et font fondre sa vie. Ziggs lance l'Embrasement sur le toplaner des SHC pour le tuer. Les CW back et Moopz tente de tuer quelqu'un avec sa Nidalee. Il greed et se fait prendre en 2v1 au blue ennemi. Lee Sin place de multiples Vagues Soniques et à l'aide de deux ward jumps il se rapproche suffisamment pour flash, place le A le plus parfait et tue le midlaner des SHC. Les CW en profitent pour prendre le Dragon alors que Ziggs, qui reste trop longtemps au mid, se fait intercepter par Jarvan IV au mid. Cowtard lance tous ses spells avant de mourir d'une lance de Nidalee et tue le jungler des SHC. 7-2 et 3k7 golds d'avance pour les CW.

03:14 : Après une grosse agression de Annie au bot, Lucian réengage sur Caitlyn et l'oblige à utiliser sa barrière. Lucian fait de même et Zyra root et Ignite pour prendre le First Blood sur le support ennemi. Caitlyn continue à taper profitant d'avoir plus de vie que la botlane SHC et tue Zyra puis Lucian pour un doublé. Zyra rate son passif. 2-1 et 600 golds d'avance pour les CW.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SaladeTomateOignon

1

0

Karont3 eSports http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

48

Manche 1

34

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

45:00 : Les STO organisent le push final en se dirigeant au top. L'ace passe pour les Français et ils en profitent pour détruire enfin le Nexus. Le score final est de 48 à 34 avec 11k gold d'avance pour les STO.

42:00 : Les inhibiteurs bot et mid sont détruits par les STO qui reprennent la partie en main. Le score est de 43 à 31 et 6k gold en faveur des Français.

41:00 : Les STO prennent le Baron et deux kills supplémentaires.

39:00 : Les Espagnols se dirigent vers le bot et prennent la deuxième tour mais perdent le combat à cinq kills pour quatre en faveur des STO malgré un quadrakill de Sivir.

36:30 : Gros combat midlane avec les K3 qui mènent la danse grâce à leur buff Nashor. Trois kill à un en leur faveur ce qui leur permet d'enfoncer le mid, de prendre l'inhibiteur et une tourelle Nexus.

32:30 : Les Français attaquent le Nashor mais se le font voler par Vi qui meurt par la suite. Le score est de 30 à 22 avec 6k gold en faveur des STO.

31:00 : Deux kills pour un en faveur des K3. La team STO ne parvient toujours pas à prendre cet inhibiteur bot.

28:00 : Trois kills pour un en faveur des K3. Olaf ne parvient pas à récupérer l'inhibiteur bot grâce à la défense de Lee Sin.

25:00 : Encore un teamfight très violent au mid, quatre kills pour trois en faveur des Français avec un Dragon récupéré derrière. Le score est de 27 à 16 avec 8k5 de gold en faveur des STO.

22:00 : La partie est très désordonnée et les joueurs, qui savent la rencontre sans enjeu, en profitent pour se battre à tout bout de champ. Quatre kills à trois pour les STO, de plus Lucian est resté bot pour prendre l'inhibiteur des K3.

18:00 : Quatre kills supplémentaires pris par les Français ainsi que la première tour bot et le Dragon.

16:00 : On se tape sur toutes les lanes, trois kills pour deux en faveur des STO. Le score est de 15 à 9 et 500 gold en faveur des STO.

14:50 : Lee Sin fait du 1v2 et prend les deux kills sur Kassadin et Olaf

14:00 : Elise se fait dive au top et perd sa tour tandis que ses équipiers parviennent à tuer Sivir.

10:20 : Beaucoup de kills échangés dans cette game. Les STO divent au bot mais Lee Sin décale et parvient à tirer son épingle du jeu. Trois kills partout mais déjà 10 à 4 pour les Français et 1k5 gold d'avance.

07:00 : Trois kills pris rapidement par les STO. Olaf et Elise tuent une nouvelle fois Karma au top tandis que Kassadin utilise son teleport pour prendre un doublé sur la duolane ennemie.

02:00 : Les Espagnols envahissent la jungle botside des Français. Kujaa facecheck avec son Gragas support et donne le First Blood à Sivir.

 

 

KMT

0

1

Copenhagen Wolves http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

5

Manche 1

16

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

26:00 : Très beau flash-in de Annie qui invoque son Tibbers en désespoir de cause. S'en suit un teamfight très violent où les Polonais n'arrivent pas à prendre un seul kill. Lucian, parfaitement placé, tue les KMT un par un et valide le clean ace et le pentakill ! Les KMT se rendent juste après. Le score final est de 16 à 5 avec 11k gold d'avance. L'équipe danoise s'envole au classement avec 4 victoires pour 0 défaite.

22:20 : Les CW investissent la jungle botside ennemie et parviennent à attraper deux kills ainsi que la deuxième tour bot. Le score est de 11 à 6 avec 6k gold d'avance en faveur des CW.

20:20 : Les Polonais parviennent à prendre le Dragon ainsi que deux kills pour leur carry AD, cependant les CW tuent trois de leurs membres derrière.

15:15 : Combat pris à quatre contre deux au top en faveur des Polonais. Double kill récupéré pour le Mundo.

12:55 : Le Kha'Zix se retrouve hors de position et meurt grâce à un flash/fear de Fiddlesticks. L'équipe danoise tue le Dragon après coup. Le score est de 5 à 2 avec 4k gold d'avance pour les CW.

11:00 : Gragas ne peut pas être arrêté par Kassadin au bot et prend la tour. Il décale alors le mid et ce sont les CW qui prennent un nouveau kill sur le support ainsi que la première tour mid.

06:20 : Combat incroyablement serré sur la midlane avec beaucoup de skills et de summoners claqués. La duolane polonaise s'en sort parfaitement en prenant les deux kills sur leurs adversaires et survit avec quelques points de vie. Le score est de 2 à 2 avec 1k gold d'avance pour les CW.

04:00 : Gragas prend le First Blood pour les Wolves sur Kassadin grâce à un bon countergank de Lee Sin.

02:00 : Swap lane organisé : les deux duolanes se retrouvent au mid tandis que les midlaners se retrouvent en bot.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Supa Hot Crew

0

1

SaladeTomateOignonhttp://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

 26

Manche 1

 32

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

42:30 : Les STO s'imposent et mettent fin à leur série de défaites et à la série de victoire des SHC. Ils gagnent par 32 à 26 et 4k2 golds d'avance.

42:00 : Les SHC engagent sur Taric au mid dans leur base et Ziggs prend un doublé sur Taric et Elise. Cette dernière tue Evelynn, mais Ziggs greed et meurt sous l'ulti de Caitlyn. Les STO se retournent et prennent l'ace grâce au redbuff de Caitlyn. Les STO engagent le push final.

40:45 : Taric place son stun sur Lucian qui s'était avancé pour poke Kassadin, mais tous les SHC protègent leur Carry AD. Ziggs vient tuer le support des STO avant que Elise ne tombe sous la faux de Thresh. Les SHC prennent la tourelle inhibiteur mid mais ils greed et donnent 3 kills aux STO. Lee Sin tente de chase Lucian mais ce dernier juke pendant 30 secondes avant de rater l'esquive de la quatrième Vague Sonique du jungler des STO. Il meurt et les STO prennent le Baron. 27-24 et 1k6 golds d'avance pour les STO.

34:30 : Les STO engagent au mid, mais les SHC répondent bien. Ils mettent tout sur Kassadin qui tombe d'un Embrasement. Les STO stun Ziggs, mais au lieu de fuir Moopz tue Taric. Caitlyn décide de chase Thresh après avoir tué le midlaner des SHC mais elle rate son Piltover et perd du temps pendant que ses coéquipiers tentent le Nashor. Cela laisse le temps aux SHC de contester l'objectif et grâce à deux bons stuns de Renekton, Caitlyn tombe et offre le Baron aux SHC. 23-22 mais 900 golds de retard pour les STO.

27:10 : Les STO prennent un sneaky Baron. Les SHC tentent de le contester mais Migxa implose sous les dégâts de Caitlyn. Les STO en profitent pour engager et Kassadin prend le shutdown sur Lucian avant de catch Ziggs et d'offrir le kill à Taric. Les STO prennent la tourelle intérieure midlane. 21-19 et 3k golds d'avance pour les STO.

24:45 : Impaler se prend tout le burst des STO avec sa Evelynn, cela permet aux SHC de contre engage. Kassadin se fait ouvrir en deux par Lucian qui tombe à 20%. Caitlyn tente de flash in mais Renekton la stun et prend le shutdown avant de chase Elise pour la tuer également. Migxa poursuit le Taric de Kujaa et doit le flash pour l'empêcher de se suicider. Les SHC retournent la game sur deux actions, le Dragon et ce teamfight. 19-18 et 1k9 golds d'avance pour les SHC.

20:00 : Les STO tentent le Dragon, mais Lee Sin fonce derrière l'enclos et tente de fight. Il se retrouve en 4v1 et le grab de Thresh l'empêche de shield un allié pour s'échapper. Il meurt et les STO doivent annuler  le Dragon. Evelynn le prend pendant que Elise prend la tourelle extérieure toplane. Cette dernière décide de trade Renekton, il fuit attendant le secours de Thresh et Ziggs. Kassadin arrive en ulti mais se fait contrôler par Thresh avant de donner un doublé à Ziggs. La duolane des STO décide de profiter de l'absence de Thresh pour prendre la tourelle intérieure bot lane. 18-15 et 1k2 golds d'avance pour les STO.

14:50 : Les SHC se font engage au mid et Evelynn se fait kick in par Lee Sin. Deuxième 'Insec' par Aiwaks. C'est la débandade côté SHC. Kassadin prend un triplé pendant que Caitlyn dive pour tuer Ziggs. Mimer tente de tuer Kassadin mais il greed et se fait tuer par Elise grâce au red buff de Caitlyn. La tourelle mid des SHC tombe en faveur des STO. 17-11 et 3k8 golds d'avance pour les STO.

13:10 : Kassadin gank au bot et met tous ses dégâts sur Thresh. Ce dernier s'auto lanterne pour survivre le temps que Evelynn arrive, mais il meurt avant. Caitlyn profite du ralentissement de son midlaner pour tuer Lucian avant que Kassadin ne prenne le doublé sur Evelynn. Au top Renekton trade et tue Elise, mais les STO prennent le Dragon. 12-9 et 1k5 golds d'avance pour les STO.

11:45 : Lee Sin gank au mid et flash derrière Ziggs pour le renvoyer sur Kassdin avec son ulti. Kassadin tue son vis à vis mais meurt peu après sous le décale du Thresh de Migxa. 9-8 et 400 golds d'avance pour les STO.

11:00 : Haydal se prend tout le burst de la duolane des STO au bot et doit fuir. Kassadin décale à ce moment et offre le doublé à Caitlyn grâce à l'ulti de cette dernière. 8-7 pour les STO et égalité aux golds.

09:15 : Les SHC volent le red buff de Lee Sin, mais Evelynn reste trop longtemps et se prend le A du jungler ennemi. Renekton décale et stun Lee Sin permettant à Evelynn de flash out. Renekton tue Lee Sin mais Kassadin tue Evelynn. 7-5 et 1k3 golds d'avance pour les SHC.

06:50 : Haydal se fait gank par derrière au bot en 3v1. Il back vers Thresh et reste sur la lanterne sans la prendre. Il profite de l'effet de surprise de l'apparition de Evelynn pour prendre un doublé sur Lee Sin et Taric. Le carry AD des SHC se met très bien dans cette game. Tout de suite après au top, Renekton dive Elise, mais Kassadin téléporte pour offrir le kill à la Elise de Gob. 6-4 et 1k4 golds d'avance pour les SHC.

02:00 : Les STO tentent l'invade et remontent jusqu'aux wraiths des SHC. Migxa flash in et utilise son E sur 5 personnes avec Thresh. Evelynn est obligée de flash out et Lucian récupère le First Blood sur Taric. C'est la débandade côté STO. Lee Sin fuit et tombe sur Evelynn et l'éxécute avec sa Vague Sonique. Les SHC continuent de chase et Haydal prend un deuxième kill avec Lucian sur Kassadin.2-1 et 1k2 golds d'avance pour les SHC.

 

 

KMT

1

0

Karont3 eSports http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

12

Manche 1

7

     

  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

28:00 : Les KMT gagnent leur troisième match dans ces qualifiers et rejoignent donc les SHC et les CW à la première place. Ils remportent la victoire par 12 à 7 et 13k6 golds d'avance.

27:45 : Les KMT engagent le push final et Fiddlesticks ulti pour Fear Jinx. Les Lances de Nidalee et les Hachoirs de Dr. Mundo offrent beaucoup de poke et prennent un kill sur Jarvan IV. Les Polonais engagent le push Final.

24:35 : Profitant du map control et du push naturel botlane, les KMT engagent et prennent le Baron pendant que Lissandra prend son premier blue buff. Les KMT l'interceptent et grâce à une belle lance de Nidalee Dr. Mundo récupère le kill. Les KMT foncent au mid et Olaf tue Sona avant de se faire exécuter par l'ulti de Jarvan IV. Les deux tourelles Nexus tombent. 10-7 et 14k1 golds d'avance pour les KMT.

22:40 : Les KMT tentent de push midlane profitant du fait que Dr. Mundo occupe deux personnes toplane. Les K3 ne se démontent pas et décalent immédiatement au mid. Sona ulti sur Caitlyn et vient offrir le doublé à Lissandra sur le carry AD des KMT puis sur leur jungler. Les K3 back pour protéger les tourelles Nexus du push des subers sbires, Nidalee et Fiddlesticks en profitent pour tomber enfin la tourelle inhibiteur midlane. 8-6 et 10k5 golds d'avance pour les KMT.

20:30 : Les KMT prennent Sona à la suite de deux belles lances de Nidalee et décident de push bot. Lissandra et Jinx prennent tout le poke mais Renekton décide tout de même d'engager. Il lock Caitlyn et l'oblige à flash et les KMT décident de répondre à l'agression. Olaf et Dr. Mundo tank tout et ce sont 3 kills qui tombent en faveur des KMT. Seule Jinx survit. Les KMT prennent l'inhibiteur botlane. 7-4 et 8k7 golds d'avance pour les KMT.

17:05 : Les KMT mettent la pression au top et prennent la tourelle intérieure. C'est cette action qui déclenche l'engage de NeptunNo avec sa Lissandra. Il flash griffe ulti et lock Fiddlesticks. Le reste de K3 suit bien et Jarvan récupère un doublé sur Fiddlesticks et Olaf. 4-3 mais 6k golds de retard pour les K3.

12:45 : Les KMT tentent de voler le blue buff des K3, ils avancent à 4 pendant que Dr. Mundo hold la toplane. Une Lance de Nidalee déclenche les hostilités et une deuxième vient donner le kill à Caitlyn sur Sona avec son ulti. Dr. Mundo prend le red buff pendant que ses mates push mid et prennent la tourelle intérieure. 3-2 et 4k5 golds d'avance pour les KMT.

05:36 : Olaf gank top lane et lance une belle Hache qui ralentit Sona, Dr. Mundo fonce directement pour placer son hachoir et ralentir indéfiniment Sona. C'est le First Blood en faveur de Olaf. Lissandra décale et flash in pour catch Dr. Mundo qui essayait de back et vient égaliser au score, mais le toplaner des KMT repop très vite et téléporte pour prendre un kill sur Jinx qui n'avait plus de Flash. 2-1 et 1k5 golds d'avance pour les KMT.

02:10 : Les K3 engagent un swap lane, Renekton se retrouve au bot alors que Sona et Jinx seront top face à Dr. Mundo. Cette bot lane aide Jarvan IV à faire son red buff, ce dernier tente de ne pas Smite, mais Overpow réussit à voler le buff avec sa Lance.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Supa Hot Crew

1

0

TCM-Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
       

Manche 1

       
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

37:00 : Les SHC investissent la base ennemie en prenant l'inhibiteur mid très facilement. Sur une énième cage de Morgana, ils prennent trois kills supplémentaires et détruisent le Nexus. Le score final est de 22 à 5 en faveur des SHC avec 21k gold d'avance. Mention spéciale pour Moopz qui aura fait une partie monstrueuse en calant à la perfection toutes ses cages et ultimates. Les SHC rejoignent les CW en tête du classement avec un score identique de 3 victoires pour aucune défaite.

34:30 : Deuxième Baron incontesté pour SHC.

33:00 : La tour de l'inhibiteur mid est prise en même temps que la deuxième tour top en faveur des SHC. Haydal en profite pour prendre un kill sur Ziggs.

25:30 : Jwaow se fait catch à nouveau et les SHC enchaînent sur un Baron Nashor. Les TCM tentent de contester mais ne font simplement qu'augmenter le nombre de kills de leurs adversaires. Quatre kills à un ainsi que le buff Nashor pour les SHC. Le score est de 18 à 5 avec 10k gold en faveur des SHC.

23:00 : Les SHC récupèrent un troisième Dragon incontesté et continuent de creuser l'écart aux gold. Sur l'action qui suit, deux kills contre un sont échangés en faveur des SHC.

13:00 : Les SHC continuent leur jeu agressif en engageant un combat dans la jungle adverse. Moopz fait un bel ulti qui lock trois personnes mais meurt juste derrière en marchant sur une bombe de Ziggs. Deux kills pour les SHC contre un. La première tour mid tombe. Le score est de 7 à 2 avec 4k gold d'avance.

11:00 : Très beau dive organisé par Mimer et Impaler au top sur le Shen des TCM, malheureusement Nasus arrive pour récupérer le kill sur Renekton. Pendant ce temps-là, la botlane française des SHC prend un kill sur la Zyra adverse.

09:00 : Les deux duolanes récupèrent la tour très rapidement, cependant, la botlane SHC permet à leur équipe de tuer le Dragon sans conteste.

06:30 : La Sup Hot Crew récupère deux kills coup sur coup en botlane. Haydal et Migxa flash de manière agressive pour dive le Nasus qui tombe. Quelques secondes après, la Morgana de Moopz décale pour dive le Shen qui était resté sous tour avec peu de points de vie. Le score est de 3 à 0 avec 1k gold d'avance pour les SHC.

02:00 : Les SHC envahissent la jungle adverse à trois contre deux pour empêcher le buff bleu de Naruterador. La cage de Morgana passe sur Jwaow et ce dernier rate son flash out ! Haydal avec Lucian récupère le First Blood. Morgana récupère le bleu juste derrière et un swap lane est organisé : la duolane TCM est envoyée au top.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifSaladeTomateOignon

0

1

KMT

 
     

6

Manche 1

15

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

28:00 : Spontexx se fait grab sur la botlane par Thresh, et c'est un Ace propre et net en faveur des Polonais. Triplekill de Caitlyn pour clore le match, sur un score de 15 à 6 avec 15k golds d'avance.

24:20 : Les STO ripostent midlane et tuent Evelynn qui n'avait pas encore son ultimate. La tour midlane tombe en faveur des Salade Tomate Oignon. Le score est de 10 à 6 en faveur des KMT avec 9k golds d'avance.

23:00 : Teamfight en quatre contre quatre et c'est encore du trois pour un en faveur des Polonais. L'inhibiteur botlane est pris.

20:00 : Evelynn se fait tuer dans la rivière mais les autres KMT arrivent et tuent trois STO. Seul Nautilus survit, alors que Lucian split push botlane. Les Polonais peuvent push la midlane et prennent l'inhibiteur assez gratuitement. 7 à 4 pour les KMT avec 6k golds d'avance.

14:30 : Kayle counter le bleu de Nautilus et le fait imploser. Kha'Zix et Shyvana arrivent et Spontexx prend le kill avec son assassin, mais Evelynn arrive à son tour et prend la vie du midlaner français.

10:40 : Gank toplane de Nautilus, qui prend le Premier sang sur Thresh, mais Shyvana manque de mourir de peu ! Elle tue Caitlyn également avant l'arrivée d'Evelynn qui tue le toplaner français. 2-1 en faveur des STO mais 2k golds d'avance pour les KMT avec tout le counter jungle et tout le farm de retard qu'a pris Kha'Zix sur Kayle.

02:00 : Renekton sera botlane contre la duolane des STO alors que Shyvana sera toplane contre Caitlyn et Thresh.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3 eSports

0

1

TCM-Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

14

Manche 1

13

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

35:00 : Les TCM prennent le deuxième Baron Nashor de la partie et se dirigent vers la base ennemie. Les trois inhibiteurs sont tombés et les tourelles du Nexus ne tardent pas à suivre. Avant de finir la game les TCM s'offrent quelques kills même si Karont3 reste devant, 14 - 13. En revanche les TCM dominent largement le combat des golds puisqu'ils s'imposent dans ces LCS Promotion avec une avance de 15k2.

30:30 : Le wombo combo des Espagnols est fragmenté ce qui permet à Lucian de prendre un kill facile sur Malphite qui s'est retrouvé beaucoup trop avancé. Les deux équipes sont bas PV mais Jax arrive à temporiser Vi afin que son équipe prenne un nouvel inhibiteur. Jax meurt suite à un flash in de Vayne mais les TCM atteignent tout de même les 10k golds d'avance. 13 - 10 au score pour les Karont3.

29:30 : La force de push des TCM est beaucoup trop importante et leur permet de prendre le premier inhibiteur de la toplane.

26:00 : Vi se fait attraper au top par Jax et Dr. Mundo. Les TCM concrétisent ce kill par le premier Baron Nashor de la partie.

24:30 : La Vayne est un peu trop avancée et se fait engage sur la botlane par les TCM. Heureusement pour elle, Vi était là pour se sacrifier à sa place. Les TCM enchaînent par un nouveau Dragon et obtiennent un avantage aux golds de 5k.

22:30 : Nouveau teamfight sur la midlane, c'est Zyra qui prend le combo Karont3 et meurt instantanément. Derrière les Karont3 arrivent à séparer Mundo et Jax des deux carry. Le wombo combo des Karont3 aura fait la différence sur ce fight puisque seul Ziggs arrive à s'échapper contre la seule mort de Vi côté Espagnols.

18:50 : Les Espagnols sont trop avancés sur la midlane et se font punir par le Jax des TCM qui arrive à tuer Orianna et à permettre à son équipe de prendre la deuxième tourelle du mid. Les Karont3 sont devant au score 8 - 6 mais doivent subir un retard de 4k3 golds.

16:00 : Les Karont3 engagent un teamfight au mid et arrivent à prendre un kill sur Dr.Mundo. La Vayne décide de ne pas laisser partir Zyra et la tue en échange de sa vie. De l'autre côté Lucian va donner sa vie pour permettre à son équipe de tuer Vi et Orianna. C'est donc un 3 pour 2 en faveur des TCM.

10:30 : Les TCM profitent d'un bon regroupement pour prendre la première tourelle mid. Malphite décide de punir les TCM en tuant Zyra. Malheureusement pour lui Lucian arrive à venger son support au prix de son flash, et rejoint son ami dans la tombe grâce à une très belle shock wave d'Orianna. 14k7 contre 15k7 pour les TCM mais un avantage aux kills de 5 - 2 pour les Espagnols.

04:50 : Nouveau call objectif pour les TCM qui arrivent à prendre le Dragon à 5. Les Karont3 n'auront pas le temps de le voler mais gagneront la bataille des flashs puisque Malphite arrive à prendre un kill sur Ziggs sous la deuxième tourelle mid.

03:30 : La game débute sur les chapeaux de roues puisque le First Blood est pris par Vi toplane sur Jax qui aura le temps d'entraîner Vayne dans sa tombe. Les Karont3 profitent de la mort de Jax pour prendre la première tour de la toplane. Les TCM ne se laissent pas faire et décident de push la première tourelle bot grâce à la venue de Dr.Mundo. 1 - 1 et égalité aux golds : 6k3 pour les deux équipes.

02:00 : Swap lane des Karont3 qui envoient leur Malphite en 1vs2 face à Lucian et Zyra pendant que Vayne et Sona joueront au top contre Jax.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifSaladeTomateOignon

0

1

 Copen. Wolves http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

17

Manche 1

18

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

47:09 : Les CW s'imposent dans cette game de longue haleine. Les deux calls Baron de Amazing leur donnent l'avantage. Ils gagnent par 17 à 18 et 14k1 golds d'avance.

46:40 : Les CW engagent au mid et profitant de l'avantage récents qu'ils ont pris, Renenkton tank tout et laisse ses deux carry free dps. Seule Ziggs tombe sous le Baron de Gragas en pushant le nexus. Les SOT sont dans l'incapacité de défendre avec Yorick et Gragas.

44:15 : Les CW prennent le Baron très rapidement et Amazing fonce avec sa Vi pour ulti Gragas. elle se suicide totalemetn mais tue Annie alors que Zggs vient prendre Caitlyn. Les CW forts de ce buff Baron viennent prendre la tourelle inhibiteur mid. 17-14 mais 1àk6 golds de retard pour les STO.

33:10 : Les CW profitent de la mort de Spontexx sur son Gragas. Annie facecheck et se fait ouvrir en deux par Lucian. Les STO tentent tout de même de de contester le Baorn et Vi smite l'objectif. Les CW vont push le top, ils tentent de tuer Gragas sous la tourelle intérieur, mais Renekton dive trop malgré un bel ulti de Vi et vient offrir le kill à Gragas. Les CW prennent tout de même la dite tourelle. 16-12 mais 3k5 golds de retard pour les STO.

31:00 : Les STO tombent sur Ziggs au mid et le tue instantément, mais Zyra répond du tac au tac en tuant Caitlyn. Lucian est très mal placé et doit fuir dans la jungle STO avant de donner le kill à Gragas. Les STO push au mid pour tenter de prendre l'inhibiteur, mais le retour de Ziggs vient tuer Gragas. 15-11 mais 200 golds de retard.

27:00 : Les STO pushent au mid après que Vi ait été vue au Dragon. Ils divent sans foi ni loi et Yorick tank tout. Cailtyn prend un douvlé sur Ziggs et Zyra pendant que Yorick meurt en faveur du mid des CW. Shyvana prend le kill sur Renekton. Les STO push et tentent de prendrel'inhibiteur et greed. Vi revient en Doux Foyer sporu prendre le doublé sur Caitlyn et Annie avant de mourir. 13-9 et 700 golds d'avance pour les STO.

25:15 : Ziggs se fait catch par Gragas au mid. Il tombe instantanément mais lance tout son burst. Ceci permet à Zyra d'ulti pour récuperer le kill. Grags est encore une fois de retour grâce à l'ulti de Yorick et dive Lucian et Zyr apour offrir un kill à Cailyn à l'ulti. 9-6 pour les STO et égalité aux golds.

20:00 : Les STO engagent leur premier Dragon, Vi tente de le steal, mais elle se fait imploser par Gragas. Les STO prennent le teamfight après avoir tué le Dragon, mais Renekton arrive pour tuer Yorick. Ce dernier se ressuscite avec l'ulti et chase pour offrir la mort du coroc à Caitlyn. 7-5 mais 100 golds de retard pour les STO.

16:05 : Les CW se font engage par Gragas, mais Ziggs ulti et lance tout pour essayer de résister à la pression de Yorick. Gragas tombe mais revient immédiatement après pour terminer Ziggs et Zyra, mais le dive de Yorick donne un nouveau kill aux CW au profit de Shyvana. 5-4 mais 1k5 golds de retard pour les STO.

14:00 : Ziggs et Vi engagent au mid sur Shyvana et Yorick au niveau des Wraiths des CW. Vi ulti mais les dégâts de l'ulti de Gragas, qui arrive au secours, viennent dépop Vi. Les STO en profitent pour prendre le bleu ennemi. 3-2 mais 1k golds de retard pour les STO.

04:10 : Yorick gank toplane pour tenter d'aider sa Shyvana, mais il chase trop et Zyra prend le First Blood avec l'Embrasement, récupérant ainsi le double buff. Lucian tombe lui aussi ce qui équilibre presque le trade. 1-1 et 500 golds d'avance pour les CW.

02:00 : Les CW engagent un swap lane en mettant Youngbuck et son Renekton au bot. Zyra et Lucian tenteront donc Shyvana de devenir menacante. Gob fera-t-il une game à la Jwaow?

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3 eSports

0

1

SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

14

Manche 1

32

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

35:20 : Victoire des Supa Hot Crew après un dernier fight où Ezreal prend quatre kills, alors que Mimer a été focus et pourtant pas inquiété. Le score final est de 32 à 14 avec une avance de 20k golds.

32:50 : Trois pour un pour les SHC avec la prise de l'inhibiteur bot à présent. Evelynn est à 10/2/10, et le score est de 28 à 14 avec 16k golds d'avance. Haydal est très bien protégé sur son Ezreal avec Thresh et le Bouclier noir de Morgana, en plus de son Ceinturon de Mercure, ce qui lui vaut de mourir très peu depuis le midgame.

30:10 : Un pour un sur la midlane devant la base espagnole avec les morts de Morgana et Jinx, mais les SHC peuvent prendre l'inhibiteur, puisque les K3 doivent retourner à la fontaine.

27:40 : Les Supa Hot Crew sécurisent le Baron après avoir remporté un teamfight dans la rivière en quatre contre cinq pendant que Mimer split push la botlane.

23:40 : Incroyable teamfight midlane de la part des Supa Hot Crew. Les Zhonyas sur Evelynn et Morgana ont temporisé parfaitement, en plus de la lanterne de Thresh. Seul Moopz meurt avec sa Morgana de leur côté, mais c'est l'Ace pour les SHC. Le score est de 20 à 12 avec 7k golds d'avance.

21:00 : Gank d'Evelynn botlane, Jinx meurt et la tour tombe. Impaler fait le taff avec sa Evelynn, il est omniprésent et les SHC semblent déjà avoir la game en main.

18:30 : Trois pour zéro pour les SHC au mid avec un double kill pour Evelynn, puis un kill supplémentaire toujours pour Impaler sur son jungler, sur Leona. La tour midlane tombe, et les SHC prennent le large : 13-11 et 1k5 golds d'avance.

15:30 : Teamfight au Dragon, et les SHC prennent le Dragon et deux kills, grâce à une lanterne de Thresh pour sauver Evelynn de l'ultimate de Zed. Jinx se fait one shot, et ils recollent aux golds avec un score de 10-9 toujours pour les K3.

10:50 : Trois contre trois botlane, Lee Sin meurt mais avec l'arrivée de Zed, c'est du trois pour un en faveur des espagnols. Double kill pour Zed et un autre kill pour Jinx. Morgana n'a pas décalé, et se fait même outfarm par Zed.

08:40 : Evelynn et Mundo tentent le deux contre deux face à Leona et Jinx, mais le focus sur Evelynn donne le niveau six à Leona, qui peut ulti Mundo ! C'est un double kill contre rien en faveur des espagnols. Jinx prend les deux kills, et le Dragon dans la foulée avec Lee Sin. 6-6 et 2k golds d'avance en faveur des Karont3.

04:20 : Deux contre deux sur la toplane, le Premier sang est pris par Shyvana sur Ezreal, mais Thresh prend le double buff sur Lee Sin. Zed arrive et décide de dive Thresh, pour lui faire perdre ses double buffs. Il perd la vie dans l'opération. Botlane, Evelynn tue Jinx mais Lee Sin revient pour tuer Mundo. 3-3 et quasi égalité aux golds.

02:00 : Mundo est botlane contre la duolane espagnole, alors que Shyvana est top contre Ezreal et Thresh.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif TCM-Gaming

0

1

Copenhagen Wolves http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

4

Manche 1

15

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

25:40 : Les Wolves prennent le Baron après avoir tué Mundo, puis ils s'attaquent à la toplane. Le teamfight s'engage, et les ultis combinés des loups de Copenhague détruisent Ahri et Annie. Renekton est le seul survivant de ce teamfight côté TCM, et il ne peut pas empêcher la victoire des Wolves. Le score final est de 15 à 4 avec une avance de 17k golds.

23:00 : Les TCM se mettent à cinq pour tuer le Vladimir de Youngbuck, mais en cinq contre trois, les TCM se font retourner ! Lucian split push la base ennemie et Ziggs détruit toute l'équipe des TCM ! Lucian prend une tour du Nexus, et les TCM ne peuvent que regarder, impuissants.

18:00 : Sous la pression depuis le début de la partie, les TCM décident de répondre en poussant la midlane, mais c'est du deux pour zéro pour leurs adversaires, puis c'est le jungler Dr.Mundo qui tombe. L'inhibiteur mid est pris par les Copenhagen Wolves, qui prouvent qu'ils sont de loin la meilleure équipe challenger, contre l'un des autres favoris à la qualification. Le score est de 7-2 avec une avance qui culmine déjà à 8k golds.

14:00 : Push midlane de la part des Copenhagen Wolves qui ne prennent pas de kills, mais grâce à leur poke ils prennent les deux premières tours mid.

08:40 : Après un Premier sang sur Annie de Zyra grâce au burst de Lucian, les Wolves entament le Dragon. Vi le sécurise, mais meurt par Ahri, qui prend même un double kill sur Zyra ! Lucian arrive et avec ses dégâts, Zyra prend la vie de Ahri avec son passif, pendant que Ziggs parvient à tuer Mundo qui tentait de s'enfuir. 3-2 avec 1k golds d'avance pour les Wolves.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif TCM-Gaming

1

0

SaladeTomateOignonhttp://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

21

Manche 1

10

     
  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

37:30 : Les TCM s'imposent avec un Jwaow au sommet de sa forme. Le rouleau compresseur des TCM aura prouvé son efficacité en saison 4. Ils gagnent par 21 à 10 et 19k9 golds d'avance.

36:40 : Vi dive in au top sous la tourelle inhibiteur. Elle revient parmi les siens en entraînant Volibear et c'est le doublé de Motroco sur Caitlyn avant que Kassadin ne vienne tuer Lucian avec son teleport et que Shyvana n'ulti in. Seule Vi tombe en faveur de Gragas alors que côté STO personne ne survit. Les TCM foncent au Nexus pour le tomber.

33:15 : Après une petite phase de poke, Shyvana flash in ulti pour mettre Gragas à 10% hp, les STO entendent le glas de la défaite. Kassadin dash in et vient mettre Lucian au fond avant de mourir. Les TCM remportent haut la main ce teamfight avant de récuperer le Baron puis le Dragon. 16-9 et 12k6 golds d'avance pour les TCM.

27:40 : Belgianbeast se fait catch au mid sur son Kassadin. Fiddlesticks et Vi se lancent  à l'assaut des TCM mais ces derniers sont en supériorité numérique. C'est à ce moment que Caitlyn et Shyvana arrivent pour essayer de retourner le fight. L'ulti de Lucian tue Kassadin après qu'un bidon ait tué Fiddlesticks, mais Shyvana retourne effectivement la situation. Seuls Renekton et Lucian survivent à moins de 20% de points de vie. 12-8 et 6k9 golds d'avance pour les TCM.

25:35 : Jwaow, sur sa Shyvana, se place parfaitement au niveau du Dragon et offre l'engage à sa team. Vi et lui focus Lucian qui meurt immédiatement pendant que le reste des TCM tue Volibear et oblige Renekton et Soraka à flash out. Les TCM prennent alors le Dragon. 9-6 et 6k9 golds d'avance pour les TCM.

18:00 : Alors que les STO sont devant le Dragon, les TCM s'avancent. Gragas ulti pour les faire reculer, mais celui de Vi était déjà parti sur Soraka. Les TCM mettent tout sur le support des STO, Shyvana va même jusqu'à la chase au delà de l'ancien bush banane pour prendre le kill pendant que Vi tente de juke avec son A. Par deux fois ce sort la sauve, mais un stun de Renekton permet à Spontexx de prendre le kill au Bidon. Les STO ont l'avantage sur ce fight et prennent le Dragon. 6-6 et 2k1 golds d'avance pour les TCM.

12:50 : Vi gank de nouveau au mid et ulti Gragas. L'Embrasement de Kassadin vient lui donner un kill, mais Vi meurt sous celui de Gragas. Kassadin tente de tuer Volibear à la suite, mais le passif de ce dernier et les dégâts de la tourelle mid l'obligent à flash out. 4-4 et 1k7 golds d'avance pour les TCM.

04:43 : Vi gank au mid et arrive à placer un A après deux essais. Le red buff slow Gragas qui finit par mourir sous les coups de Naruterador et sa VI pendant que Volibear gank au bot. Caitlyn utilise son filet pour se mettre hors de danger et Fiddlesticks lance un fear sur Renekton pour récuperer un kill. 2-1 et 1k3 golds d'avance pour les TCM.

02:00 : Les STO swap bot et top, Shyvana sera donc conte Soraka et Lucian au top alors que Renekton verra Caitlyn et Fiddlesticks en face de lui.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3 eSports

0

1

Copenhagen Wolves http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif

 
     

4

Manche 1

17

     

  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

28:55 : Les Copenhagen Wolves détruisent les K3 au niveau de la dernière tourelle inhibiteur, prenant un 4 kills pour 0 mort et terminant la game sur le score de 4-17 avec 21.3k golds d'avance sur leur adversaire.

27:00 : Les CW prennent leur deuxième inhibiteur sur la botlane après avoir tué l'Elise.

24:00 : Un ulti de Fiddlesticks permet de catch la Zyra sur la midlane. Les CW continuent et prennent le kill sur Malphite pour ensuite faire Nashor et Dragon. 4-12 et 13k golds d'avance pour les Copenhagen Wolves.

21:10 : Les K3 engagent un teamfight au niveau de leur inhibiteur midlane qui est exposé. Les CW arrivent à disengage après avoir échangé un kill pour un kill. 3-10 et toujours 9k golds d'avance pour CW.

18:35 : Les Karont 3 se font attraper au bleu des CW. Le fight se termine sur un ace contre 0 mort pour les CW et un nouveau triplé pour cowTard sur son Kassadin. 2-9 et 9k golds d'avance pour les CW.

15:20 : Un teamfight s'engage sur la midlane, les Copenhagen Wolves récupèrent 4 kills sur le fight contre 0 mort avec un triplé de Kassadin et prennent les deux dernières tourelles de cette midlane. 2-4 et 5k golds d'avance pour les CW.

09:30 : Les Karont 3 gank la botlane avec l'aide de Elise et Zed qui récupère le kill sur Renekton. Ils enchainent sur le Dragon après avoir pris la tourelle botlane. Les CW répondent en prenant la tour midlane. 2-0 et 300 golds d'avance pour les Copenhagen Wolves.

06:10 : Avec le niveau de Zed et l'aide de Elise, les Karont 3 prennent le First Blood sur Kassadin. 1-0 et égalité aux golds. Pendant ce temps là, un nouveau swap de lane a lieu avec Kennen et Zyra qui reviennent sur la botlane.

02:00 : On observe un swap lane, la botlane se retrouve au top tandis que le match Malphite vs Renekton se trouve au bot.

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW

1

0

Kiedyś Miałem

 
     

14

Manche 1

15

     

  Bans  
        Picks        
 
Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

 

Fil info de la manche

 

52:00 : Les SHC organisent le push final au top. Annie tente une engage du désespoir avec son flash/Tibbers mais Ezreal s'en sort. Rengar tank énormément et tue tout le monde en frontline. L'ace tombe pour trois morts côté SHC. Le Nexus est détruit peu après. Le score final est en faveur des Polonais avec 15 à 14 mais l'écart aux golds de 16k est conséquent. Après un match long et lent, ce sont finalement les Supa Hot Crew XD qui s'imposent dans ce premier match de la poule décisionnelle. On notera la grosse performance du Rengar de Mimer qui termine la partie à 5/1/5.

48:00 : Grâce à l'avantage du buff Nashor les SHC investissent la base ennemie et parviennent à tomber Renekton dont le temps de respawn est d'une minute. Ils en profitent pour détruire les inhibiteurs mid et bot. Le score est de 12 à 9 pour les KMT mais ils ont 12k golds de retard.

44:00 : Long combat au niveau de la midlane qui s'achève par trois kills pour deux en faveur des SHC. Ils récupèrent le Nashor juste derrière.

36:20 : SHC parvient à prendre le Baron Nashor mais perd deux membres sur l'action ainsi que la deuxième tour top tandis que Ezreal contre-attaque en prenant la tour de l'inhibiteur au mid. Le score est de 8 à 5 pour les Polonais mais ils accusent un retard de 3k5 aux golds.

29:15 : Encore un Dragon récupéré par Elise qui meurt par la suite ainsi que Zyra. Les KMT perdent eux aussi leur jungle et leur support sur l'action.

22:30 : SHC prend un autre Dragon, celui-ci n'est pas contesté. Les Polonais en profitent pour push au mid mais se font arrêter par de très beaux ultis de Ezreal et Zyra. KMT parvient à prendre un kill sur le support. Le score est de 3 à 3 avec 3k d'avance pour La Supa Hot Crew.

16:30 : Peu de kills dans cette game, les dix joueurs se retrouvent cependant au Dragon pour un combat. Lee Sin manque son Smite et c'est SHC qui le récupère. Après un combat disputé, Lee Sin meurt au profit de Morgana. Le score est de 3 à 2 pour les SHC avec 1k5 golds d'avance.

05:00 : Elise vient top pour aider son Rengar et Impaler fait un flash agressif pour stun Annie et c'est Mimer sur le prédateur qui prend le First Blood ! Elise tente de s'échapper mais Lucian parvient à égaliser. Le score est de 1 à 1 et il y a une égalité aux golds.

02:00 : On assiste à un swap lane : KMT envoie sa duolane au top.

00:00 : Bonsoir à  tous ! On se retrouve pour la dernière ligne droite avant les Up & Down EU West. Pour commencer, le match entre les Polonais de Kiedyś Miałem Team et l'équipe européenne de Supa Hot Crew XD (avec une botlane 100% française). Petit rappel : ce tournoi se déroulera sur le dernier patch de pré-saison : le 3.14.

 

Présentation du tournoi Up&Down

La phase finale des qualifications pour les LCS Spring 2014 ont lieu en décembre avec deux stages. Le premier regroupe toutes les équipes passées par les qualifications; elles se battront pour un spot dans le second stage, regroupant lui les trois équipes descendues des derniers LCS. Enfin, un match en Bo5 opposera les six équipes de chaque région pour déterminer qui passe en LCS Spring.

 

Challenger Stage


Dates
: du 5 au 7 décembre 2013 pour l'Europe, du 6 au 8 décembre pour l'Amérique

Lieu : Online

Format : Phase de groupe en BO1, les trois premiers du groupe avancent à l'étape suivante.

Participants : Six équipes qualifiées par région

 

Tournoi Europe
Kiedyś Miałem (ex H2K) Copenhagen Wolves
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Salade Tomate Oignon http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW
TCM Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3**
Tournoi Amérique
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif CompLexity Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif To Be Determined
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif vVv gaming* http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Quantic Gaming
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif COGnitive Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Walking Zed

* vVv remplace Napkins in Disguise
** Karont3 remplace The Fox Sound

 

Promotion Stage


Dates
: du 13 au 15 décembre 2013 pour l'Europe, du 20 au 22 décembre pour l'Amérique

Lieu : Studios ESL pour l'Europe et Studios Riot Games pour l'Amérique

Format : Un Match en Bo5 ; Le seed 6 des LCS Summer Season 3 choisit son opposant, puis le seed 7 fait de même. Le seed 8 prend l'adversaire qui reste. Les trois vainqueurs participent aux LCS Spring Season 2014.

Participants : Trois équipes qualifiées par région et trois équipes sortantes des LCS.

 

Tournoi Europe
Ninjas in Pyjamas [Seed 6] Copenhagen Wolves
SK Gaming [Seed 7] Kiedyś Miałem Team
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Meet Your Makers [Seed 8] Supa Hot Crew
Tournoi Amérique
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Curse [Seed 6] http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif The Walking Zed
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team Coast [Seed 7] http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif To Be Determined
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Velocity eSports [Seed 8] http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif COGnitive Gaming

 

 

Résultats Qualifier 2

Le détail exact des qualifications pour le tournoi de promotion des LCS Spring 2014 a enfin été communiqué par Riot. Cette compétition a donc pour unique but de sélectionner quatre équipes pour chaque région afin de participer aux Up and Downs qui auront lieu en fin d'année afin d'affronter les quatre équipes classées de la 5e à la 8e place des LCS Summer 2013.
 

Round 1 Europe

  16/11 - 15h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Heroes
0 1
The Fox Sound
   16/11 - 16h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif RoughNeX
0 1
Dignitas
   16/11 - 17h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif EVG-serv
0 1
Bleiz
   16/11 - 18h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif RoughNeX Aca.
0 1
Karont3 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   17/11 - 15h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Pr0perty
1 0
Ultra Vires
   17/11 - 16h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Dark Sides
W F*
AvalanchePrime
   17/11 - 17h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif HeadshotBG
0 1
Millenium  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   17/11 - 18h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif ColliadesPoop
0 1
SUPA HOT CREW
     

 

Round 2 Europe

Groupe A

TDS TFS pr0perty Dig Points
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Dark Side    0 - 1  0 - 1 0 - 1 0
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifThe Fox Sound 1 - 0     1 - 0  0 - 1  6
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Team Pr0perty 1 - 0  0 - 1      1 - 0   6
Dignitas UK 1 - 0 1 - 0  0 - 1   6

 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Fox Sound et Dignitas UK sont qualifiés après le tiebreaker n°2.


Groupe B

SHC bleiz K3 [M] Points
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifSupa Hot Crew XD   1 - 0 1 - 0 1 - 1 9
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif bleiz eSports 0 - 1   0 - 1 0 - 1 0
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifKaront3 1 - 1 1 - 0   2 - 0 12
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium 1 - 1 1 - 0
0 - 2   6

 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3 et http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Supa Hot Crew XD sont qualifiés après le tiebreaker n°1.

 

Round 3 Europe

     
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3
0 2
The Fox Sound
  h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Supa Hot Crew
2 0
Dignitas
     

 


 

Round 1 Amerique

  17/11 - 00h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Curse Academy
1 0
Pink Pwnys http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   17/11 - 01h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Lyon Gaming
0 1
GG LA http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   17/11 - 02h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Denial
1 0
Sirens A Team http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   17/11 - 03h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif vVv gaming
1 0
Team Green Forest http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   18/11 - 00h  
http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Quantic
1 0
The Shy Nuns http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   18/11 - 01h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif No Dice Gaming
1 0
Team Such Dodge http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   18/11 - 02h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SouLControL
FF W
Otacool http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
   18/11 - 03h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Team LolPro
1 0
1UP Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
     

 

Round 2 Amérique

Groupe A

CrsA QTc NDG TWZ Points
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Curse Academy   0 - 1 1 - 0 0 - 1 3
http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gifQuantic Gaming 1 - 0   1 - 0 1 - 0 9
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif No Dice Gaming 0 - 1 0 - 1   0 - 1 0
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifThe Walking Zed 1 - 0 0 - 1 1 - 0   6

 

Groupe B

Denial vVv SC LoLPro Points
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Denial eSports   0 - 1 0 - 1 0 - 1 0
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifvVv Gaming 1 - 0   1 - 0 1 - 0 9
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SouLControL 1 - 0 0 - 1   0 - 1 3
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gifTeam LoLPro 1 - 0 0 - 1 1 - 0   6

 

Round 3 Amérique

     
http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Quantic
2 0
LoLPro http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
     
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif vVv
0 2
The Walking Zed http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif
     


 

Présentation Qualifier 2

Le deuxième tournoi qualificatif pour les Ups and Downs prendra part en novembre. Les équipes seront annoncées le 31 Octobre à midi en Europe. Seule les huit premières au ladder seront invitées afin de disputer ce qualifier.

 

Round 1


Dates :
16 et 17 novembre

Lieu : Online

Format : Arbre à simple élimination pour chaque grande région (NA et EU) à un seul tour, équipes placées selon leur classement ladder.

Dotations : Passage en Round 2

Stream Millenium TV 2

Participants : top 16 ladder NA, top 8 ladder EUW, top 8 ladder EUE
 

Qualifiés
Top 16 NA
1 - Curse Academy 2 - Lyon Gaming 3 - Team Denial
4 - vVv gaming
5 - Quantic Gaming   6 - No dice Gaming
7 - SouLControL 8 - TeamLolPro
9 - 1UP Gaming
10 - Otacool 11 - Team Such Doge
12 - The Shy Nuns
13 - Team Green Forest
14 - Sirens A Team
15 - Gold Gaming
16 - Pink Pwnys
   
Top 8 EU Ouest
1 - SUPA HOT CREW XD 2 - Bleiz 3 - The Fox Sound
4 - Team Pr0perty 5 - Karont3 eSport 6 - Millenium
7 - Team Dignitas
8 - AvalanchePrime  
Top 8 EU Est
1 - The Dark Side
2 - RoughNext 3 - HeadshotBG
4 - RoughNex Academy 5 - Ultra Vires 6 - Heroes
7  - EVG-serv
8 - ColliadesPoop
 

 


Round 2

Dates : 23 et 24 novembre

Lieu : Online

Format : deux groupes de quatre équipes pour chaque région. Les équipes se rencontrent une seule fois en Bo1 dans chaque poule.

Dotations : Top 2 de chaque groupe : passage en Round 3

Stream :  Millenium TV 2

Participants : 8 équipes NA et 8 équipes EU du round 1

 

Equipes qualifiées NA
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Curse Academy  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif vVv Gaming  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Otacool
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Walking Zed  http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Quantic Gaming  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Team LoLPro
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Denial eSports  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif No Dice Gaming  

 

Equipes qualifiées EU
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Team pr0perty  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW   Dignitas UK  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Bleis
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Dark Sides  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Fox Sound  

 


Round final

Dates : 30 novembre

Lieu : Online

Format : deux groupes de deux équipes pour chaque région provenant des deux groupes précédents. Les équipes se rencontrent en Bo3

Dotations : Qualification pour les up and Downs

Stream :  Millenium TV 2

Participants : 4 équipes NA et 4 équipes EU
 

 

Equipes qualifiées NA
 http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Quantic Gaming  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Team LoLPro
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif vVv Gaming  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Walking Zed

 

Equipes qualifiées EU
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif The Fox Sound
 http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3 eSports Dignitas UK

 

 

 

Résultats Qualifier 1

Le 2 novembre aura lieu la phase finale du Qualifier numéro 1. Chaque match sera disputé en BO3 et l'équipe gagnante pourra prétendre à aller aux LCS, mais elle devra passer par les Ups and Down Spring 2014.

Le premier qualifier pour le tournoi de promotion des LCS Spring 2014 est terminé. Après différentes phases du tournoi, c'est la structure norvégienne H2K Gaming et la structure française Salade Tomate Oignon qui se qualifient pour l'Europe. En Amérique, ce sont les structures Napkins in Disguise et vVv Gaming qui se qualifient. Le deuxième qualifier commencera le 14 novembre prochain où on retrouvera l'équipe Millenium.

 

Round 1 Europe

  19/10 - 15h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Karont3
FF W
RoughNeX A
   19/10 - 16h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif STO
1 0
Mad Gods
   19/10 - 17h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif SUPA HOT CREW
1 0
Skill Or Luck
   19/10 - 18h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Intellectual Playground
0 1
ex-GamingGear EU
   20/10 - 15h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Pr0perty
W DQ
Yalta Conference
   20/10 - 16h  
H2K
W FF
Black Unicorns
   20/10 - 17h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Heroes
1 0
Cupcake is God
   20/10 - 18h  
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Millenium 
DQ W
RoughNeX
     

 

Round 2 Europe


Groupe 1

 H2K Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif Heroes Team http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif RoughNeX Ac. http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif SUPA HOT C. Points
 H2K Gaming Qualifié
  1 - 0 1 - 0 1 - 0 9
http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif Heroes Team Qualifié   0 - 1   1 - 0 1 - 0 6
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif RoughNeX Academy *   0 - 1  0 - 1
  0 - 1
0
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif SUPA HOT CREW XD   0 - 1   0 - 1 1 - 0   3

 * RoughNex Academy a déclaré forfait 


Groupe 1

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif RoughNex STO http://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Team Pr0perty http://www.millenium.org/upload/flag_lt.gif ex-GG.EU Points
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif RoughNex Qualifié    0 - 1 1 - 0 1 - 0 6
Salade T.O. Qualifié 1 - 0   1 - 0 1 - 0* 9
http://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Team Pr0perty  0 - 1 0 - 1   1 - 0 3
http://www.millenium.org/upload/flag_lt.gif ex-GamingGear EU  0 - 1   0 - 1* 0 - 1   0

* Les ex GG.Eu ont dû déclarer forfait après avoir utilisé leurs 10 minutes de pause

 

Round 3 Europe

                                  (Résultats complets)  
             
  Match de Qualification   Qualifiés Ups and Downs
 
             
             
   H2K Gaming  2        
         H2K Gaming    
   RoughNex 0        
             
             
             
  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Salade Tomate O. 2        
        http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Salade Tomate O.    
  http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Heroes Team* 0        
             

* Les Heroes Team jouent la première game en 4v5 et doivent déclarer forfait
pour la deuxième.




Round 3 Amérique

                                  (Résultats complets)  
             
  Match de Qualification   Qualifiés Ups and Downs
 
             
             
  http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Napkins in Disguise 2        
        http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Napkins in Disguise    
  http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Curse Academy 0        
             
             
             
  http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif vVv Gaming* 2        
        http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif vVv Gaming    
  http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif COGnitive Gaming 1        
             

* vVv Gaming a repris la line-up de Team VEX

 

Présentation Qualifier 1

Voici le détail et les équipes qualifiées pour le premier tournoi qualificatif. Le schéma reste le même pour le tournoi de novembre.

 

Round 1


Dates 
19 et 20 Octobre 2013

Lieu : Online

Format : Arbre à simple élimination pour chaque grande région (NA et EU) à un seul tour, équipes placées selon leur classement ladder.

Dotations : Passage en Round 2

Stream Millenium TV 2

Participants : top 16 ladder NA, top 8 ladder EUW, top 8 ladder EUE
 

Qualifiés
Top 16 NA
1 - Team Denial  2 - The Swarm  3 - Lyon Gaming 
4 - c0mplexity  5 - Quantic Gaming   6 - GG Los Angeles 
7 - Team Wazabi  8 - BladeTeam  9 - Team VEX 
10 - Team Shynon  11 - Team Green Forest 12 - SouLControL 
13 - Otacool 14 - realygudplayers 15 - Sirens A Team
16 - JAX MUNDO TWITCH    
Top 8 EU Ouest
1 - H2K  2 - Salade Tomate Oignon 3 - Heroes Team
4 - Intellectual Playground  5 - Team Pr0perty  6 - Karont3
7 - SUPA HOT CREW XD 8 - Millenium  
Top 8 EU Est
1 - RoughNext 2 - Skill Or Luck  3 - Black Unicorns
4 - Yalta Conference  5 - ex GamingGear EU  6 - Cupcake is God
7  -Mad Gods 8 - RoughNex Academy
 

 


 

Round 2

Dates 26 et 27 Octobre 2013

Lieu : Online

Format : deux groupes de quatre équipes pour chaque région. Les équipes se rencontrent une seule fois en Bo3 dans chaque poule.

Dotations : Top 2 de chaque groupe : passage en Round 3

Stream :  Millenium TV 2

Participants : 8 équipes NA et 8 équipes EU du round 1

 

Equipes qualifiées NA
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Napkins in Di. http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif GoldGaming LA  http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif 1UP Gaming
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif COGnitive  http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Quantic Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Curse Ac.
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team VEX http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Otacool  

 

Equipes qualifiées EU
RoughNex Ac. ex GamingGear EU  RoughNex
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Salade Tom. O. H2K Gaming http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Heroes Team
SUPA HOT CREW http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Team Pr0perty  

 


Round final

Dates : 2 novembre

Lieu : Online

Format : deux groupes de deux équipes pour chaque région provenant des deux groupes précédents. Les équipes se rencontrent en Bo3

Dotations : Qualification pour les up and Downs

Stream :  Millenium TV 2

Participants : 4 équipes NA et 4 équipes EU
 

 

Equipes qualifiées NA
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Curse Academy http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Team VEX 
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif Napkins in Disguise http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif COGnitive Gaming

 

Equipes qualifiées EU
H2K Gaming  RoughNex
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Salade Tomate Oignon http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Heroes Team

 

 

Schéma explicatif

Voici l'infographie de présentation de Riot sur ce tournoi de qualification aux Up&Down S4.