Imsofresh, réintégration

L'équipe Millenium League of Legends réintègre son ancien jungler.

Millenium réintègre Karim « Imsofresh » Bbhala dans son roster League of Legends. L'équipe et la structure sont parvenus à un accord permettant au joueur Belge de revenir au sein de la Line up et poursuivre sa route vers les qualifications LCS du mois prochain.

LIVE : Équipe Millenium LoL

Millenium réintègre Karim « Imsofresh » Bbhala dans son roster League of Legends. L'équipe et la structure sont parvenus à un accord permettant au joueur Belge de revenir au sein de la Line-up et poursuivre sa route vers les qualifications LCS du mois prochain. 

Si vous avez manqué hier soir l'intervention de Cedric Page, Président de Millenium, sur la TV2 en compagnie de Lege pour expliquer les raisons du retour du jungler Belge, voici une séance de rattrapage avec la VOD de l'émission :

 

 

Karim « Imsofresh » Bbahla sur Imsofresh réintégré

Ayant eu le temps de prendre du recul je me rend compte que la situation actuelle est principalement liée à un problème de communication. Après plusieurs réunions avec le staff, nous avons eu l'impression de ne pas être écoutés, je suis allé au clash sans vraiment me rendre compte de la portée et des conséquences que cela aurait pu avoir et la direction m’a demandé de quitter l’équipe et la Gaming House.

J’ai toujours souhaité jouer avec mes partenaires et je pense que c’était réciproque si j’en crois le malaise qui s’est installé dans le groupe ces dernières semaines. Nous avons vraiment le potentiel pour aller très loin ensemble et nous l’avons prouvé en remportant les 2 tournois challengers dans lesquels nous étions engagés. Il est donc tout à fait possible de viser les up and down des LCS.
Je suis content de reparticiper à cette aventure avec Millenium et je suivrai les conditions qui ont maintenant été clairement définies.

Je m’excuse auprès des gens que j’aurai pu froisser par mes déclarations, en particulier les salariés du club et les supporters, qui étaient surtout liées à de la frustration.

Je remercie particulièrement Bjoran et Cedrix d’avoir su être à l’écoute de l’équipe.

 

Tony « ShLaYa » Carmona et Charles « Nanouk » Le Mero ont souhaité s'exprimer concernant le retour de leur coéquipier, l'avenir de l'équipe ainsi que des objectifs de la team à moyen et long termes.

 

Tony « ShLaYa » Carmona sur Imsofresh réintégré

Que penses-tu des performances récentes de l'équipe ?

Les performances récentes de l'équipe étaient convenables mais pas excellentes. L'ambiance et la motivation étaient plus ou moins au beau fixe, mais trouver un jungle est très dur, d'autant plus dur quand on cherche un francophone.

Vous allez donc aller en Chine pour représenter la France aux WCG, quel est ton sentiment ?

Très fier de representer la France ! J'espère que nous serons au niveau de l'espérance de tous nos fans et de tous ceux qui supporteront la France.

Les freezes de fin de saison pour les qualifications aux LCS Saison 4 sont pour dans un peu plus de deux semaines, serez-vous prêts ? J'imagine que l'objectif est plus que jamais la qualification au championnat professionnel de Riot ?

Nous allons vraiment tout donner pour participer aux LCS Saison 4, c'est notre objectif premier, mais l'on sait que ça sera très difficile car il y a des très bonnes équipes.


Charles « Nanouk » Le Mero sur Imsofresh réintégré

L'équipe a beaucoup joué récemment avec Shaunz qui a remplacé au pied levé Imsofresh avec succès. Quelles sont les différences de jeu entre ces deux junglers ? Es-tu obligé de changer ton style de jeu lorsque tu passes de l'un à l'autre ?

Au début, Shaunz jouait dans sa jungle alors que Fresh est plutôt du genre à invade. En tant que Carry AD, je dois bien sur aider sur les invades, mais après le support et le mid donc je suis le moins affecté par le changement de jungler.


Content de partir en Chine ?

Bien sur ! Malheureusement si le planning reste comme il est, les WCG seront juste avant les Up and down, rendant le voyage impossible. Donc ce sera soient les WCG soient les qualifs LCS en théorie. Wait and see.


Es-tu confiant pour l'échéance prochaine des qualifications aux LCS ?

Nous reprenons notre projet au point où il a été laissé, les résultats ont été visibles mais je garde en tête qu'il ne s'agissait que des tournois « à côté » des tournois de qualif LCS, il va falloir tout donner pour se qualifier aux up & down dans un premier temps.