Duel of Champions : Codes promo

Code, promo, boutique, promotionnel

C'est noël avant l'heure pour tous ceux qui ne possèdent pas encore toutes les cartes Académie, car avec l'extension qui approche et qui sera dévoilée le 04 Décembre, il est plus que temps de se mettre à jour !

Duel of Champions

Samedi 30 novembre 2013

 

C'est noël avant l'heure pour tous ceux qui ne possèdent pas encore toutes les cartes Académie, car avec l'extension qui approche et qui sera dévoilée le 04 Décembre, il est plus que temps de se mettre à jour ! Rendez-vous in-game pour en profiter avant que l'offre ne soit plus disponible.

 

 

 Sansa


Samedi 12 octobre

 

Un nouveau code de malade vient de sortir sur Alienware Arena. Attention, ce code est limité en quantité et il est destiné aux comptes de créés il y a moins de 6h ! 

Clique ici pour accéder à ta Starter Box et récupérer ta clé

Au menu ? 120 cartes pour vous constituer votre première réserve de cartes. C'est le moment de commencer Duel of Champions, si vous hésitiez encore !

 

* Il reste encore 340 clés a distribuer pour tous ceux qui souhaitent se créer un compte Duel of Champions ! Profitez-en, partagez l'info, ne les laissez pas dormir inutilement !

 

Allinim


Samedi 14 septembre

 

PAs de code aujourd'hui, mais des promos dans la boutique. Le deck Kieran à 1550 sceaux, deux packs pour 295 sceaux ou encore un deck préconstruit Bastion avec en prime, un Pao à l'intérieur pour 599 sceaux !

 

Profitez-en tant qu'il en est temps !

 

Allinim


Mercredi 11 septembre 2013

 

Un code publié sur Facebook et twitter ce week-end et qui vous offrira un pack premium HoV

MMDOC-H4S-THE-B3ST-FANS 

 

 Sansa avec TemplierBundy


 

Mardi 10 septembre 2013

 

Un nouveau code, pour les malchanceux de la veille qui n'ont pas eu la possibilité de récupérer le deck Sanctuaire et les 3 packs HoV. Ce code vous offre 375 sceaux ! Ce n'est pas rien ! Profitez-en, c'est cadeau.

 

HAPPY-BIRTHDAY-DOC

 Sansa avec Karstou et Mykikoi


Lundi 9 septembre 2013

 

Récupérez, aujourd'hui uniquement, trois packs HoV et un deck Sanctuaire ! Ne manquez pas cette offre !

 

PAX-5TREAM-2013 ( Inactif )

 Sansa avec Karstou


 

Mercredi 14 août 2013

 

Une info remontée par Archein et svinkh que nous remercions. Profitez donc d'un pack Héraut du Vide gratuit !


THANK5-4-THE-F4CEBOOK-LUV

 

Sansa avec Archein et svinkh


 

Mardi 13 août 2013

 

Un tout nouveau code, venu tout droit de nos amis allemands. Nous les remercions d’ailleurs de le partager avec nous et nous vous invitons à aller récupérer votre pack renfort, si ce n‘est pas déjà fait !

D4NKE-FUR-4LLE

 

Sansa avec Zareick


 

Jeudi 27 juin 2013

 

Pour vous aider à bien démarrer sur le jeu, et surtout pour vous éviter de dépenser votre or et vos sceaux si précieux, voici pour vous, une petite selection de codes (toujours actifs) à utiliser dans la boutique.

TH4NK5FBF4N5 : donne un booster OR +50% (à utiliser dans les duels)

5ORRY54TURD4Y : octroie 100 sceaux et un pack renfort premium 

WE-ARE-NO-TROLLS : octroie 1 pack renfort ( Inactif )

Code généré aléatoirement : donne 275 sceaux et 3 packs renforts

Pour activer ces codes, il vous faut savoir que vous devez impérativement vous trouver sur la version PC du jeu. Vous ne pouvez pas les utiliser via l’ipad. En revanche, si vous les utilisez via le PC, rien ne vous empêche d’en profiter via l’ipad. C’est simplement que la manipulation ne peut se faire que depuis le PC. C’est ballot, mais c’est ainsi.

Pour utiliser votre code, rendez-vous dans l’onglet « boutique » :

 

 

Au-dessus de la colonne « Monnaie » vous cliquez sur le bouton « Utiliser code ».

 

 

Vous rentrez votre code, vous validez. A ce stade là, une fenêtre apparait pour vous signifiez que le code a été activé.

 

 

Pour récupérer vos booster offert, vous allez tout simplement dans votre collection et vous les ouvrez, comme vous ouvririez un pack acheté normalement dans la boutique. Les sceaux et l’or, quant à eux, s’ajoutent automatiquement.

 

 

Nous vous souhaitons un bon jeu et de la chance lors de l’ouverture de vos packs offerts. Bien entendu, nous reviendrons vers vous, dès que de nouveaux codes seront disponibles, guettez donc les news.

 

Jouer à Duel of Champions